Un Linux sur un Toshiba?
shtark
-
shtark -
shtark -
Bonjour,
Dans le cadre de mes etudes je cherche a me procurer un PC portable. Manque de peau, ils sont tous avec Win dessus, or je voudrais Linux. Alors voila ma question:
- j'ai repere un beau toshiba, je voulais savoir si l'on pouvait formater son DD afin de mettre linux dessus (Ubuntu/Debian)?
- si non, quelles marques le permettent?
Parce qu'il y a toujours des DD bizarement agences dans les portables, et les instal Linux ne marchent pas tout le temps...
Merci de vos reponse et de vos experiences.
Dans le cadre de mes etudes je cherche a me procurer un PC portable. Manque de peau, ils sont tous avec Win dessus, or je voudrais Linux. Alors voila ma question:
- j'ai repere un beau toshiba, je voulais savoir si l'on pouvait formater son DD afin de mettre linux dessus (Ubuntu/Debian)?
- si non, quelles marques le permettent?
Parce qu'il y a toujours des DD bizarement agences dans les portables, et les instal Linux ne marchent pas tout le temps...
Merci de vos reponse et de vos experiences.
A voir également:
- Un Linux sur un Toshiba?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
bonjour,
il existe des societe qui vendent des portables sans os
dell bien sur
mais sur le net on en trouve aussi
pour ton toshiba s'il n'est pas tatoue tu n'aura pas de difficulte .
a+
il existe des societe qui vendent des portables sans os
dell bien sur
mais sur le net on en trouve aussi
pour ton toshiba s'il n'est pas tatoue tu n'aura pas de difficulte .
a+
Merci de vos reponses. Mais c'est justement ce que je me demande. Je compte l'acheter en ligne. Je ne sais rien d'autre que j'aimerais celui-ci et qu'il est livre avec Vista. Le Portable etant de Toshiba, et etant donne que chaque marque organise differemment ses DD sur Protables... c'est ma question:
Est-ce que quelqu'un a reussi a installer un Linux sur un Toshiba?
Sinon Dell oui, mais le double du prix de ce Toshiba :D
Et si vous avez des adresses pour acheter des Portables sans OS, merci de me les donner (a chaque fois que j'en ai trouve cetait vraiment pas grandiose...)
merci
Est-ce que quelqu'un a reussi a installer un Linux sur un Toshiba?
Sinon Dell oui, mais le double du prix de ce Toshiba :D
Et si vous avez des adresses pour acheter des Portables sans OS, merci de me les donner (a chaque fois que j'en ai trouve cetait vraiment pas grandiose...)
merci