Orange et la musique(MAX)

yanoush Messages postés 178 Statut Membre -  
 daftlifeissweet22 -
Bonjour,

il y'a un nouveau service d'Orange sur lequel je souhaite avoir plus amples informations : Musique Max...

sachant que leurs conditions generales, ne sont pas tres explicites et loin d'etre claires...

1 - Dans les Condtions Generales d'abo, est indiqué qu'on ne peut graver les morceaux telechargés. Alors que dans cette FAQ : http://www.orange.fr/...­D1%26page%3Dframe_help.php&fromDownload=false , nous avons pour information : "Les titres achetés sur le Jukebox ou le Music Store « à la carte » peuvent être gravés un certain nombre de fois".
Donc peut on GRAVER ces titres ? et qu'est ce qu'un titre a la carte ?

2- peut on gérer le dwl, le classement des titres, leur lecture, la gravure etc par un autre logiciel que celui proposé par Orange...

Merci d'avance pour toutes informations et reponses apportées...
A voir également:

2 réponses

yanoush Messages postés 178 Statut Membre 50

personne n'a d'infos ??

Personne ne connait cette offre ??
0
didihome

> Je connais et j'utilise cette offre mais je suis moyennement satisfait :
- La musique est encodée à 128 kbits/s au lieu de 192 kbits/s comme chez Virgin ou Fnac music
- Les conditions d'utilisation stipulent que :
- tu ne peux pas graver un CD audio avec la musique téléchargée par le biais de ce service
- tu es limité à un téléchargement de 500 titres par mois
- Tu es obligé d'utiliser le logiciel Media Player d'Orange
- Ton baladeur doit supporter les DRM
- Le logiciel plante souvent...
( au fait j'ai de petites astuces à vous communiquer concernant ce service; je préfère ne pas trop les ébruiter sur un forum facilement référencé sur Google... )
Pour me les demander, il vous suffit d'envoyer un mail à didifunlive@yahoo.fr
0
Mickaelg81

Je ne vois pa svraiment de quoi tu parles ....
Rien trouve sur les forum
0
daftlifeissweet22 > Mickaelg81

moi aussi ça me casse les bonbons déja k'jarrive pas a mettre la moitié de mes chansons cd sur mon pc sans ke ça fasse merder le son. javoue que les termes sont floues
0