POrtable et mémoire interne = casse-tête =D
jenny75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai enfin trouvé le portable qu'il me faut : le samsung E210 : design élégant, Appareil photos 1.3MP amplement suffisant et Capture/lecture de vidéos.
MAIS (car il y a un mais) sa mémoire interne est de 17MB...je vois d'autres portables avec 60, 80 MB et je me demande donc : à quoi cela correspond-il ???
Mon ancien portable -Samsung SGH-X530- a une mémoire partagée de 1.8Mo qui me suffisait mais bon...
Vos avis sur cette mémoire ? Suffisante ou non ? A quels utilisateurs correspond-elle ???
Merci d'avance ! =D
MAIS (car il y a un mais) sa mémoire interne est de 17MB...je vois d'autres portables avec 60, 80 MB et je me demande donc : à quoi cela correspond-il ???
Mon ancien portable -Samsung SGH-X530- a une mémoire partagée de 1.8Mo qui me suffisait mais bon...
Vos avis sur cette mémoire ? Suffisante ou non ? A quels utilisateurs correspond-elle ???
Merci d'avance ! =D
A voir également:
- POrtable et mémoire interne = casse-tête =D
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
j'ai regardé moi méme
ton portable peut acceuillir une carte micro SD, c'est le petit dessin avec marqué "SD" dedans
donc tu peut y aller sans risque tu as autant de mémoire que tu veut
bonne continuation, et merci de mettre ce topic en résolu
ton portable peut acceuillir une carte micro SD, c'est le petit dessin avec marqué "SD" dedans
donc tu peut y aller sans risque tu as autant de mémoire que tu veut
bonne continuation, et merci de mettre ce topic en résolu
oui c'est suffisant...
mais car il y a un mais ;-p , ca dépend de l'utilisation que tu veut en faire
par exemple moi mon portable me sert aussi de mp3, j'y mets beaucoup de musique
moi j'y ai rajouté une carte micro SD de 1giga, ainsi je peut mettre énormément de musique, il faut te renseigner si tu peut mettre une carte micro SD dans ton portable, si oui alors aucun problème tu aura autant de mémoire que tu veut
aujourd'hui les carte sont de 2 giga je crois, et le prix tourne dans les 15 euro...
si tu ne peut pas mettre une carte micro SD, tu ne pourra pas mettre plus d'une dizaine de musiques, ou alors tu pourra mettre des sonneries et des centaines de photo (cela dépend aussi de la résolution de tes photos, tu peut peut-étre en mettre beaucoup plus...)
voila voila, si tu as des questions n'hésite surtout pas
bonne continuation
mais car il y a un mais ;-p , ca dépend de l'utilisation que tu veut en faire
par exemple moi mon portable me sert aussi de mp3, j'y mets beaucoup de musique
moi j'y ai rajouté une carte micro SD de 1giga, ainsi je peut mettre énormément de musique, il faut te renseigner si tu peut mettre une carte micro SD dans ton portable, si oui alors aucun problème tu aura autant de mémoire que tu veut
aujourd'hui les carte sont de 2 giga je crois, et le prix tourne dans les 15 euro...
si tu ne peut pas mettre une carte micro SD, tu ne pourra pas mettre plus d'une dizaine de musiques, ou alors tu pourra mettre des sonneries et des centaines de photo (cela dépend aussi de la résolution de tes photos, tu peut peut-étre en mettre beaucoup plus...)
voila voila, si tu as des questions n'hésite surtout pas
bonne continuation
Bonsoir
Juste pour dire que l'on demande à un portable beaucoup de chose, mais le but premier étant de téléphoner !!!
J'estime que avec une SD de 2 giga on peux faire beaucoup de choses en 2 MPX (photos),
le stockage musique est pas mal quand même, quand à la vidéo disons que c'est juste au cas ou pour rigoler !! ou pour vendre un scoop à la télé car la résolution n'est pas au top.
Bonne soirée
Juste pour dire que l'on demande à un portable beaucoup de chose, mais le but premier étant de téléphoner !!!
J'estime que avec une SD de 2 giga on peux faire beaucoup de choses en 2 MPX (photos),
le stockage musique est pas mal quand même, quand à la vidéo disons que c'est juste au cas ou pour rigoler !! ou pour vendre un scoop à la télé car la résolution n'est pas au top.
Bonne soirée
Je n'avais pas bien regardé , je n'avais pas vu la capacité dont il parlait effectvement des m ne sont pas de G.
Il est évident qu'en ajoutant une micro de 2 giga cela va changer en capacité....
Et fais confiance à loïc
Bonne soirée