Piratage d'une connexion internet

Fermé
souhaib -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment je peut pirater la conexion internet de mon camarade et l'utiliser (pas de wifi), ou pirater une cnnexon internet a distense en utilisant un mot de passe un nom d'utilisateur et un numireau d'appel merci d'avanse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

fo un bateau d abord!
0
Utilisateur anonyme

c'est expliqué ici
et aussi ici a l'occasion...

bonne journée
0
souhaib

j'ai rien compri
0
Utilisateur anonyme

le problème...

c'est qu'on aide pas les pirates...

tu veut pirater la connection de ton camarade, pourquoi ne pas lui demander?

de toute façon sur ce forum on n'aidera JAMAIS au piratage, et sur les autres aussi

ici il y a méme une rubrique virus et sécurité
donc sécurité est tout le contraire de piratage, ici on aide a se débarasser des pirates...

ps : salut balulolo
0
souhaib

va te fairre foutre loic561 , j'ai deja demande de lui et il a accepte mais je ne sais pas comment je peut faire ca
0
Utilisateur anonyme

c'est con pour toi...

tu me dis pirater la connection de ton pote, je te dis non
tu m'aurais dis établir une connection a son ordi ou a son wifi ca change tout

mais bon, tu m'insulte, ici je suis volontaire, j'aide si je veux, je tient a respecter les règles et la loi

en tout cas tu me dis d'aller me faire foutre, mais résultat c'est toi qui l'a dans le cul ^^

bye bye ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
souhaib

ok j'attent votre repense
0
Utilisateur anonyme

arf...

je crains fort que tu n'en aura jamais...

tu vois, je t'aide si je veux, mais la vu ton dire : "va te fairre foutre loic561 " je veux pas :-)
il fallait t'expliquer calmement non pas insulter, ton dire exprime ton impolitesse, ton ingratitude
de plus les deux rr a faire exprime que tu a écrit sous l'impulsion de la colère, tu as écrit vite et sans te relire
tu est bien trop impulsif pour moi
peace and love mec...

de plus, par ce "j'attent votre repense" tu te pose en client, c'est comme quand tu appel un électricien tu veut que le boulot soit bien fait, rapide ; tu exiges, ici je te rappel que tout le monde est bénévole, tu ne paye pas, il faut bien faire la différence entre un service payant ou l'on peut exiger, et un service totalement bénévole...

tu en dis peut, mais j'en perçois déja trop...

tu n'a plus qu'a te débrouiller seul...
hummm je ne te souhaite pas bonne chance, mais je te souhaite d'être plus calme et plus ... peace and love ;-)
0