A voir également:
- Problème lecture fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Salut,
Essaye avec VLC Média Player
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Essayes et dis moi quoi .
@+
Essaye avec VLC Média Player
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Essayes et dis moi quoi .
@+
Bonjour , deja , pour avoir une réponse , faudrai pensé a pauser une question ...
"j'ai téléchargé une série mais je n'arrive pas a la lire?"
La , premierement ce n'est pas une question , et en plus il manque énormement d'info
1 - Avec que lecteur veux tu les lire ?
2 - Quels types de fichiers ?
3 - Est tu deja arriver a lire ce type de fichier ?
4 - Ton logiciel est il a jour ?
Bref , on va commencer par ca ... sinon tu prends vlc media player , c'est vraiment un super lecteur :)
"j'ai téléchargé une série mais je n'arrive pas a la lire?"
La , premierement ce n'est pas une question , et en plus il manque énormement d'info
1 - Avec que lecteur veux tu les lire ?
2 - Quels types de fichiers ?
3 - Est tu deja arriver a lire ce type de fichier ?
4 - Ton logiciel est il a jour ?
Bref , on va commencer par ca ... sinon tu prends vlc media player , c'est vraiment un super lecteur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le chimic , dans les solution plutot idiote tu es pas mauvais ...
Quand ca marche pas , habituellement , on prends la solution la plus simple , la plus rapide , et surtout le plus pratique , et tu lui propose de convertir toute ca serie alors qu'il pourrais simplement mettre son lecteur a jour , ou changer de lecteur , non mais , franchement ...
Quand ca marche pas , habituellement , on prends la solution la plus simple , la plus rapide , et surtout le plus pratique , et tu lui propose de convertir toute ca serie alors qu'il pourrais simplement mettre son lecteur a jour , ou changer de lecteur , non mais , franchement ...
Rohhh je sais lechimic ( t'a vu j'ai réusis :p ) , mais franchement , faut avouer que ta solution n'est ni pratique , ni éfficasse a long terme et ca lui fait perdre un temps monstre ...
Bon , deja je suis calme , faut pas pousser le bouchon trop loin non plus lol
Au fait , je signale au createur du topic que c'est illégal de telechargé sur émule ou autre ...
Enfin , si tu l'a télécharger et que t'arrive pas a le lire , c'est surement du au format , ce que est surement du au fait que tu l'a pris illégalement ... Sinon toute mes excuses ^^ Bon , prends VLC et tout sera réglé , logiquement ...
Au fait , je signale au createur du topic que c'est illégal de telechargé sur émule ou autre ...
Enfin , si tu l'a télécharger et que t'arrive pas a le lire , c'est surement du au format , ce que est surement du au fait que tu l'a pris illégalement ... Sinon toute mes excuses ^^ Bon , prends VLC et tout sera réglé , logiquement ...