Capture d'écran ? D'image ?

strange Messages postés 21 Statut Membre -  
 Tr4sh-ch0upa -
SALUT TOUT LE MONDE
Et oui, encore lui!! Je recherche un bon logiciel gratos pour pouvoir capturer des images de mon écran(PC ou TELE...) quand je passe un film ou une vidéo, afin de pouvoir la sortir sur mon imprimante. Merci encore et toujours pour toutes vos réponses, à plus...
A voir également:

7 réponses

andré

Il suffit d'appuyer sur la touche Impr écran qui copie dans le presse papier.
0
Tr4sh-ch0upa

Il est ou le press papier ?
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

avec touche Impr écran et n'importe quel logiciel de traitement de l'image, ou bien avec xnview.

liens ici : http://www.commentcamarche.net/faq/65-Logiciels-de-bureautique-images-et-PDF

Gals - Nibelungen
0
strange Messages postés 21 Statut Membre

SALUT TOUT LE MONDE
Merci pour vos réponses mais je ne trouve pas le fichier "presse papier" dans mon windows XP pro... C'est peut-être autre part! Quelqu'un peut m'aider? Thanks a lot... A bientôt...
0
layork Messages postés 364 Statut Membre 11

salut!!
une fois que ta appuyer sur impression ecran, tu va sous paint, tu fait "edition" "coller" et tu aura ta capture
tu peut faire pareil avec photoshop

l'informatique ca rend fou!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
strange Messages postés 21 Statut Membre

SALUT
Je viens de faire ce que tu m'a dis, et ça marche, c'est aussi simple que ça, grace à tes renseignements, merci, à plus!!..;
0
Antonio220792 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
Je voudrais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran d'une conversation msn car il a un ami qui a réussi a le faire mais il veut pas me le dire.
MERCI
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Salut Antonio

« ..car il a un ami qui a réussi a le faire mais il veut pas me le dire »

Ce n'est pas un ami !
Flanque ça dehors !

Et ça « capture d'écran d'une conversation », c'est une radioscopie de mensonge ??

Al.
0