Appareil avec mode super macro?

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pastèque -
Bonjour

j'est actuellement un Pentax Optio A10 (8 megapixel) il a un mode macro et super macro qui me plaisait beaucoup mais ma "bouffonne" sœur l'a ruiné en le promenant sans étuit dans son sac plein de merde... désolé mais je lui en veux ^^ je l'est quand même payé 260€!
Je cherche donc a présent un nouveau appareil numérique avec un bon mode macro/super macro a peut prés dans les même prix!

Merci

7 réponses

BaoBabe

dans des prix plus plus petit il y a le samsung i8 avec une mise au point à 1cm et le Olympus mju 840 qui en propose une à 3 cm
Voila c'est un debut de reponse

Et pour répondre à sentinelle, c'est bien les liens et on sait qu'on est des grands garçons et qu'on peut aller voir tout seul mais justement la question de Révoltek est là pour faire avancer le smilblick sinon pourquoi poser la question !!! CQFD. Moi ça fait 15 jours que je me bas avec les liens et j'aurais bien aimé trouver ici quelques réponses précises...
3
MESSOR59

Salut, justement je suis en traint de chercher pour moi, apriori je vais opter pour celui ci:

mode super macro à 0cm je n'ai pas encore trouvé mieux:
voici le lien regarde dans ses caractéristiques techniques:
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/canon_pshot_s5is_powerplus.pl?m=CANON&
1
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

euh oui merci mais ils ne parle pas de mode macro sur ces model...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sentinelle

eh cherches un peu ... tu as assez de liens sur ce site pour aller toi même voir les caractéristiques de chacun des appareils...
A c'est sûr il faut être prêt a investir du temps.... sinon tu fais un tour sur toute les pages des grandes marques et ensuite pareil... tu cherches...
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ah oui en effet ça c'est de la macro ^^ mais bon 340€ c'est au dessus de mes moyen! j'ai un budget plus dans les 250€
0
pastèque

bonjour, je suis déçu le dernier lien donné ne fonctionne plus.
je recherche un bon apn pour faire de la macro (bijoux).
depuis le mois écoulé quelqu'un aurait avancé dans ça recherche....

merci
0