Appareil avec mode super macro?
Révoltek
Messages postés
2024
Membre
Dernière intervention
-
pastèque -
pastèque -
Bonjour
j'est actuellement un Pentax Optio A10 (8 megapixel) il a un mode macro et super macro qui me plaisait beaucoup mais ma "bouffonne" sœur l'a ruiné en le promenant sans étuit dans son sac plein de merde... désolé mais je lui en veux ^^ je l'est quand même payé 260€!
Je cherche donc a présent un nouveau appareil numérique avec un bon mode macro/super macro a peut prés dans les même prix!
Merci
j'est actuellement un Pentax Optio A10 (8 megapixel) il a un mode macro et super macro qui me plaisait beaucoup mais ma "bouffonne" sœur l'a ruiné en le promenant sans étuit dans son sac plein de merde... désolé mais je lui en veux ^^ je l'est quand même payé 260€!
Je cherche donc a présent un nouveau appareil numérique avec un bon mode macro/super macro a peut prés dans les même prix!
Merci
A voir également:
- Appareil avec mode super macro?
- Mode avion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- God mode - Guide
7 réponses
dans des prix plus plus petit il y a le samsung i8 avec une mise au point à 1cm et le Olympus mju 840 qui en propose une à 3 cm
Voila c'est un debut de reponse
Et pour répondre à sentinelle, c'est bien les liens et on sait qu'on est des grands garçons et qu'on peut aller voir tout seul mais justement la question de Révoltek est là pour faire avancer le smilblick sinon pourquoi poser la question !!! CQFD. Moi ça fait 15 jours que je me bas avec les liens et j'aurais bien aimé trouver ici quelques réponses précises...
Voila c'est un debut de reponse
Et pour répondre à sentinelle, c'est bien les liens et on sait qu'on est des grands garçons et qu'on peut aller voir tout seul mais justement la question de Révoltek est là pour faire avancer le smilblick sinon pourquoi poser la question !!! CQFD. Moi ça fait 15 jours que je me bas avec les liens et j'aurais bien aimé trouver ici quelques réponses précises...
Salut, justement je suis en traint de chercher pour moi, apriori je vais opter pour celui ci:
mode super macro à 0cm je n'ai pas encore trouvé mieux:
voici le lien regarde dans ses caractéristiques techniques:
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/canon_pshot_s5is_powerplus.pl?m=CANON&
mode super macro à 0cm je n'ai pas encore trouvé mieux:
voici le lien regarde dans ses caractéristiques techniques:
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/canon_pshot_s5is_powerplus.pl?m=CANON&
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh cherches un peu ... tu as assez de liens sur ce site pour aller toi même voir les caractéristiques de chacun des appareils...
A c'est sûr il faut être prêt a investir du temps.... sinon tu fais un tour sur toute les pages des grandes marques et ensuite pareil... tu cherches...
A c'est sûr il faut être prêt a investir du temps.... sinon tu fais un tour sur toute les pages des grandes marques et ensuite pareil... tu cherches...