IMPOSSIBLE de booter sur un CD !

Résolu
Loki -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite installer windows sur une partition au préalable formatée, donc j'insère le CD mais impossible de booter sur le cd, j'ai mis le lecteur en priorité dans le bios, et on me demande d'appuyer sur une touche pour continuer de booter sur le cD. Au final, je reviens a l'écran de chargement de Windows, comprend rien moi...
Exactement idem pour le monde sans échec, je démarre quoi qu'il arrive sur windows normal
A voir également:

22 réponses

loki

Merci a tous, tout remarche, j'ai réussi a réinstaller windows, mais je n'en suis pas fier, car je suis vrmt tete en l'air, j'avais oublié que j'avais un CD de jeu dans mon autre lecteur de disque, qui n'est bien sur pas bootable, suffisait de l'enlever!

Merci encore
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Et ben! c'est du beau ce que tu viens de faire. Nous dérangez pour un cd qui est resté dans le deuxième lecteur. Tu voulais tester notre niveau de compétence ? Et bien c'est gagné ! lol !
0