Icônes "vides"
choucroune54
Messages postés
81
Statut
Membre
-
choucroune54 Messages postés 81 Statut Membre -
choucroune54 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ce message pour un ami qui a besoin de votre aide de toute urgence.
il a voulu mettre un peu d'ordre dans l'ordinateur d'une amie mais il a fait une grosse bêtise et cette amie a perdu beaucoup de choses importantes. je vous explique:
mon ami a voulu enlever les icônes qui se trouvaient sur le bureau pour les mettre dans la barre des tâches.
une fois cela fait il les a supprimées du bureau puis a vidé sa corbeille. le problème c'est que les icônes qu'il a déplacées sont vides, quand il clique dessus rien ne se passe. il a essayé de faire une restauration mais rien y fait le problème est toujours la. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? c'est très urgent cette personne travaille dans un bar a perdu beaucoup de chose merci beaucoup
je poste ce message pour un ami qui a besoin de votre aide de toute urgence.
il a voulu mettre un peu d'ordre dans l'ordinateur d'une amie mais il a fait une grosse bêtise et cette amie a perdu beaucoup de choses importantes. je vous explique:
mon ami a voulu enlever les icônes qui se trouvaient sur le bureau pour les mettre dans la barre des tâches.
une fois cela fait il les a supprimées du bureau puis a vidé sa corbeille. le problème c'est que les icônes qu'il a déplacées sont vides, quand il clique dessus rien ne se passe. il a essayé de faire une restauration mais rien y fait le problème est toujours la. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? c'est très urgent cette personne travaille dans un bar a perdu beaucoup de chose merci beaucoup
A voir également:
- Icônes "vides"
- Icones windows - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
7 réponses
rien de très allarmant si il s'agit bien de raccourcis
il suffit de les recréer pour ca avant tout il faut faire un clique droit sur les raccourcis de la barre de lancement rapide et aller sur propriété et voir "le chemin" indiqué
si besoin il faut aller dans le dossier program files chercher les programmes en .exe correspondant a ces raccourcis faire un clic droit sur les .exe et cliquer sur envoyer vers le bureau pour chacun
ensuite il suffit de cliquer droit sur les nouveau raccourcis et de les renommer
il suffit de les recréer pour ca avant tout il faut faire un clique droit sur les raccourcis de la barre de lancement rapide et aller sur propriété et voir "le chemin" indiqué
si besoin il faut aller dans le dossier program files chercher les programmes en .exe correspondant a ces raccourcis faire un clic droit sur les .exe et cliquer sur envoyer vers le bureau pour chacun
ensuite il suffit de cliquer droit sur les nouveau raccourcis et de les renommer
Bonjour si j'ai bien compris les icônes ont disparues mais les programmes attachés à ces icônes sont toujours présents sur le disque.
Il suffit d'aller dans program Files ou tou autre répertoire dans lesquels se trouvent ces programmes, rechercher les fichier EXE faire une clic droit avec la souris et "envoyer vers... le Bureau". Il va retrouver ainsi les icônes qui feront démarrer les applications... A++
Il suffit d'aller dans program Files ou tou autre répertoire dans lesquels se trouvent ces programmes, rechercher les fichier EXE faire une clic droit avec la souris et "envoyer vers... le Bureau". Il va retrouver ainsi les icônes qui feront démarrer les applications... A++
est ce que ce sont réellement des raccourcis ou bien les fichiers et dossiers eux meme le cas est différent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce sont de svrais dossier qu'il a supprimés et ils sont devenus racourci dans la barres des taches dons il ne lui reste plus que ces racourcis vides
la c'est plus alarmant puisque ce ne sont pas des raccourcis c'est donc de la perte de données pur et simple
il va falloir avoir recours a des logiciel de récupération de données
essaye celui la pc inspector file recovery
ou celui la https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html
il va falloir avoir recours a des logiciel de récupération de données
essaye celui la pc inspector file recovery
ou celui la https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html