Comment faire apparaitre disque amovible

kevin885 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Jocker -
Bonjour,
Voila j'ai win 98 et j'ai un MP3 sans logiciel d'installation. Quand je branche le MP3 sur un port USB le poste de travail de m'inscris pas disque amobible . J'ai vu'il fallait déplacer les lettres des lecteur cd est ce vrai??

COMMENT FAIRE APPARAITRE CE DISQUE AMOVIBLE DANS MON POSTE DE TRAVAIL
A voir également:

6 réponses

elbe173 Messages postés 314 Statut Membre 39

salut
concernant le déplacement des lettres cd c'est faux par contre selon la marque de ton lecteur mp3 tun peux aller sur leur site et voir s'il existe un pilote pour windows 98
0
kevin885 Messages postés 6 Statut Membre

c'est un mpman j'ai telecharger un truc qui s'appelle un driver mais je ne sais pas quoi en faire, pourrait tu m'épingler??

un driver est t'il un pilote??
0

tiens vas a cette adresse et telecharge le tu veras :http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=465

tas juste a faire download
0

très bien tout est indiqué mais malheureusement ils n'indiquent pas que ce pilote est compatible avec windows 98 tu peux toujours essayer ils t'indiquent la procédure
0

ba telecharge le tu veras aussi ce qu'il y a dedans je ne vois pas de pilote
0
kevin885 Messages postés 6 Statut Membre > kevin885 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai trouvé un pilote génerique de clé USB sur commentcamarche est ce que il pourrait marcher??
0

c'est possible mais as tu assayé ton propre pilote? il serait préférable de l'utilisé s'il fonctionne sur win 98
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jocker

Ok cool tu pue de la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux plus respirer !!!!!
0

un driver est bien un pilote si c'est un .exe il suffit de cliquer dessus pour le lancer
-1

attend je te le montre
0