Comment faire apparaitre disque amovible
kevin885
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jocker -
Jocker -
Bonjour,
Voila j'ai win 98 et j'ai un MP3 sans logiciel d'installation. Quand je branche le MP3 sur un port USB le poste de travail de m'inscris pas disque amobible . J'ai vu'il fallait déplacer les lettres des lecteur cd est ce vrai??
COMMENT FAIRE APPARAITRE CE DISQUE AMOVIBLE DANS MON POSTE DE TRAVAIL
Voila j'ai win 98 et j'ai un MP3 sans logiciel d'installation. Quand je branche le MP3 sur un port USB le poste de travail de m'inscris pas disque amobible . J'ai vu'il fallait déplacer les lettres des lecteur cd est ce vrai??
COMMENT FAIRE APPARAITRE CE DISQUE AMOVIBLE DANS MON POSTE DE TRAVAIL
A voir également:
- Comment faire apparaitre disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
salut
concernant le déplacement des lettres cd c'est faux par contre selon la marque de ton lecteur mp3 tun peux aller sur leur site et voir s'il existe un pilote pour windows 98
concernant le déplacement des lettres cd c'est faux par contre selon la marque de ton lecteur mp3 tun peux aller sur leur site et voir s'il existe un pilote pour windows 98
tiens vas a cette adresse et telecharge le tu veras :http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=465
tas juste a faire download
tas juste a faire download
très bien tout est indiqué mais malheureusement ils n'indiquent pas que ce pilote est compatible avec windows 98 tu peux toujours essayer ils t'indiquent la procédure
c'est possible mais as tu assayé ton propre pilote? il serait préférable de l'utilisé s'il fonctionne sur win 98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un driver est t'il un pilote??