Recherche chanson mp3 france bleue

patresche -  
 patresche -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une chanson qui était préenregistrée sur le lecteur mp3 offert par france bleue et que mon fils a effacé par erreur.
C'est une chanson en anglais (dans le style James Blunt) et le titre se finit par "heart", oui je sais ça fait peu d'indices.
Merci d'avance,
Patresche.
A voir également:

2 réponses

PilPil Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour

Pourquoi ne pas téléphoner directement à France Bleue ?
(ils doivent avoir un service auditeurs et pourront voir avec leur fournisseur de lecteur cadeau Mp3)
Ou leur poser la question par mail via leur site internet.

Bonne chance
0
patresche

Bonsoir,
en fait je les ai déjà contacté par mail, à deux reprises, mais je n'ai pas eu de réponse, quand au téléphone ça m'embête un peu de les déranger avec mon problème, mais je crois que je vais quand même tenter le coup, tu as raison,
merci,
A+
0
PilPil Messages postés 18 Statut Membre > patresche

Au moins par tél ils te donneront le nom du fournisseur, tu pourras appeller directement le fabricant...

Ou sinon le + simple : demande carrément à France Bleue un nouveau baladeur mp3 !...

Ce serait pas de chance s'il ne leur en reste pas un au fond d'un carton...

Pour leurs auditeurs, les radios se doivent d'être sympas :-)
0
patresche > PilPil Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir,
ca y est, j'ai téléphoné à france bleue, très bon accueil, mais la personne qui fait gagner les lecteurs mp3 rentre de vacances demain.
J'attend un peu pour voir si il répond à mon mail, sinon je les recontacterai.
A+
0
juju31

listzn to your heart de dht qui pase très bien sur bleu ça c'est vrai pas de blague de mansonge
0
patresche

Merci juju31
malheureusement ce n'est pas la bonne chanson, celle que je recherche est plus folk, moins connue et l'accompagnement est à la guitare.
Mais tu sais je ne me fais plus guère d'illusion.
Encore merci,
Patresche.
0