Débit faible sur port USB
Protool
-
Protool -
Protool -
Bonjour,
J'ai Windows XP professionnel, et quand je branche mon lecteur en port USB, la plupart du temps, j'ai le message suivant : Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement, ce périphérique peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit, pour obtenir la liste des ports disponibles, cliquez ici.
Et dans ce cas, le débit est petit.
Le truc, c'est que le reste du temps, je n'ai pas ce message et le débit est bien plus grand.
J'ai essayé de faire les mises à jour dans le gestionnaire de périphérique, mais elles sont déjà faites.
J'ai aussi lu beaucoup de réponses concernant ce même problème, sans aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à régler ce problème ?
J'ai Windows XP professionnel, et quand je branche mon lecteur en port USB, la plupart du temps, j'ai le message suivant : Ce périphérique peut fonctionner plus rapidement, ce périphérique peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit, pour obtenir la liste des ports disponibles, cliquez ici.
Et dans ce cas, le débit est petit.
Le truc, c'est que le reste du temps, je n'ai pas ce message et le débit est bien plus grand.
J'ai essayé de faire les mises à jour dans le gestionnaire de périphérique, mais elles sont déjà faites.
J'ai aussi lu beaucoup de réponses concernant ce même problème, sans aucun résultat.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider à régler ce problème ?
A voir également:
- Débit faible sur port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
C'est ton ordi qui est vieux,
c'est le materiel qu'il faut changer.
ils possedent des port usb1,
alors que t'a clef assez recente est usb2.
Ca vaut pas le coup laisse tombé.