10h40 et c'est pas fini...[reparation windows

jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -  
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai lancé la réparation de windows a partir du cd-rom, et il se bloque depuis hier soir 22h00 a "l'installation des périphériques"

es-ce normal?

Que doi-je faire?

(sachant que mon ordinateur est remplis de gros logiciels, jeux, et fichiers videos...)

Merci beaucoup a ceux qui me diront ce que je dois faire ;)
A voir également:

8 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

essai de recommencer en debranchant tout sauf clavier et souris!tu installera tes periph apres
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23

es tu sur car je croi que mon ordi reinstalle tous les logiciels (il m'as demander des truc par rapport a tunebite)...

je vais essayer de debrancher ma clef tv je croi quue ca doit venir de ca... oups
0

tiens au courant
0

OK toute facon j'ai que ca a faire, (peu plus jouer sur mon pc fixe :(
0

croi tu que je peu redemarrer la reparation? j'ai des doutes ....mais si tu le dis... je te tient en tant que responsable. ;)
0

je ne sais j'ai jamais couper en plein milieu!ca c'est toi qui vois et je ne serai responsable de rien!
0

MDR si jvais te faire un procès... .. pour euhh incitation a la degradation de mon ordinateur (c bon tkt ca a marcher ;) reste a sawoir si la reparation se fait correctement, je crois que je viens de comprendre pourquoi tunebite était la, car tunebite gère des sorties audios virtuelle ;) ;) ;) de mieu en mieu héhé
0
Utilisateur anonyme > jerem38 Messages postés 563 Statut Membre

internet c'est peut-être coupé ,ici c'est les grandes vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

repare avec le moins possible brancher c'est tout
0
Utilisateur anonyme

tu as fait une bêtise que tu lance la réparation de windows?
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23 > Utilisateur anonyme

oui, windows installer ne marche plus, aidez moi svp car je reste bloquer a 34minutes, au moment de l'installation des péripheriques, j'ai tout debrancher apart souris&clavier...
0

attent tu repare parce que wininstaller marche plus?
0

Oui, et il y avait plein d'autres problème sur windows, (j'avais eu des virus queJ'AVAIS reussi a faire partir....)
Avez vs une solution? MERCI
0

oui si tu peu acceder a windows sauves tes doc prog fichiers important sur un dd externe ou une clé usb et formate pour reinstaller tout ca au propre
0

le pb c'est que je dois awoir 200Go a sauvegarder et pas de dd externe :( je vais essayer de réinstaller xp sans formater
0

tu peux pas reinstaller sans formater!sinon c'est reparer!
0

si, en changeant de répertoire.
0
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre 23 > jerem38 Messages postés 563 Statut Membre

ca marche, donc ca ne vient pas de mon matériel...
0