10h40 et c'est pas fini...[reparation windows
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lancé la réparation de windows a partir du cd-rom, et il se bloque depuis hier soir 22h00 a "l'installation des périphériques"
es-ce normal?
Que doi-je faire?
(sachant que mon ordinateur est remplis de gros logiciels, jeux, et fichiers videos...)
Merci beaucoup a ceux qui me diront ce que je dois faire ;)
J'ai lancé la réparation de windows a partir du cd-rom, et il se bloque depuis hier soir 22h00 a "l'installation des périphériques"
es-ce normal?
Que doi-je faire?
(sachant que mon ordinateur est remplis de gros logiciels, jeux, et fichiers videos...)
Merci beaucoup a ceux qui me diront ce que je dois faire ;)
A voir également:
- 10h40 et c'est pas fini...[reparation windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
croi tu que je peu redemarrer la reparation? j'ai des doutes ....mais si tu le dis... je te tient en tant que responsable. ;)
je ne sais j'ai jamais couper en plein milieu!ca c'est toi qui vois et je ne serai responsable de rien!
MDR si jvais te faire un procès... .. pour euhh incitation a la degradation de mon ordinateur (c bon tkt ca a marcher ;) reste a sawoir si la reparation se fait correctement, je crois que je viens de comprendre pourquoi tunebite était la, car tunebite gère des sorties audios virtuelle ;) ;) ;) de mieu en mieu héhé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui si tu peu acceder a windows sauves tes doc prog fichiers important sur un dd externe ou une clé usb et formate pour reinstaller tout ca au propre
je vais essayer de debrancher ma clef tv je croi quue ca doit venir de ca... oups