10h40 et c'est pas fini...[reparation windows
jerem38
Messages postés
563
Statut
Membre
-
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
jerem38 Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lancé la réparation de windows a partir du cd-rom, et il se bloque depuis hier soir 22h00 a "l'installation des périphériques"
es-ce normal?
Que doi-je faire?
(sachant que mon ordinateur est remplis de gros logiciels, jeux, et fichiers videos...)
Merci beaucoup a ceux qui me diront ce que je dois faire ;)
J'ai lancé la réparation de windows a partir du cd-rom, et il se bloque depuis hier soir 22h00 a "l'installation des périphériques"
es-ce normal?
Que doi-je faire?
(sachant que mon ordinateur est remplis de gros logiciels, jeux, et fichiers videos...)
Merci beaucoup a ceux qui me diront ce que je dois faire ;)
A voir également:
- 10h40 et c'est pas fini...[reparation windows
- Fin windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Prime reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
croi tu que je peu redemarrer la reparation? j'ai des doutes ....mais si tu le dis... je te tient en tant que responsable. ;)
je ne sais j'ai jamais couper en plein milieu!ca c'est toi qui vois et je ne serai responsable de rien!
MDR si jvais te faire un procès... .. pour euhh incitation a la degradation de mon ordinateur (c bon tkt ca a marcher ;) reste a sawoir si la reparation se fait correctement, je crois que je viens de comprendre pourquoi tunebite était la, car tunebite gère des sorties audios virtuelle ;) ;) ;) de mieu en mieu héhé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer de debrancher ma clef tv je croi quue ca doit venir de ca... oups