Aide pour choisir un nouveau processeur
NEGEDARK
-
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'a une carte mère ASUS M2V, carte graphique NVIDIA GeFORCE 8500 GT avec 4 Go de ram pour un disque dur de 500 avec un autre de 160 et je voudrais changer le processeur AMD ATHLON 64 PROC. 3500+ 2,2 GHZ en AMD DUAL CORE, quel processeur me conseillez vous ? merci.
J'a une carte mère ASUS M2V, carte graphique NVIDIA GeFORCE 8500 GT avec 4 Go de ram pour un disque dur de 500 avec un autre de 160 et je voudrais changer le processeur AMD ATHLON 64 PROC. 3500+ 2,2 GHZ en AMD DUAL CORE, quel processeur me conseillez vous ? merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Aide pour choisir un nouveau processeur
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
2 réponses
Cela depend de ton budjet et aussi de tes sompetences au niveau informatique car je peut te conseiller un faible processeur (donc pas cher) qui s'overclocke beaucoup sinon je peut te conseiller un processeur pas trop cher et qui peut s'overclocker (mais t'es pas obligé etant donné que ce processeur l sera assez puissant
Donc si tu es dans le deuxieme cas je te conseille la intel e8400 ou q6600 (cela depend de ce que tu va en faire de ce processeurr)
Donc si tu es dans le deuxieme cas je te conseille la intel e8400 ou q6600 (cela depend de ce que tu va en faire de ce processeurr)