Aide pour choisir un nouveau processeur

NEGEDARK -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'a une carte mère ASUS M2V, carte graphique NVIDIA GeFORCE 8500 GT avec 4 Go de ram pour un disque dur de 500 avec un autre de 160 et je voudrais changer le processeur AMD ATHLON 64 PROC. 3500+ 2,2 GHZ en AMD DUAL CORE, quel processeur me conseillez vous ? merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

unreal

Cela depend de ton budjet et aussi de tes sompetences au niveau informatique car je peut te conseiller un faible processeur (donc pas cher) qui s'overclocke beaucoup sinon je peut te conseiller un processeur pas trop cher et qui peut s'overclocker (mais t'es pas obligé etant donné que ce processeur l sera assez puissant
Donc si tu es dans le deuxieme cas je te conseille la intel e8400 ou q6600 (cela depend de ce que tu va en faire de ce processeurr)
0
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 034

Bonsoir

Je te suggère le AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4050E.

Avec la carte-graphique que tu as, ça ne sert à rien de viser une bombe de toute façon.

Ciao!

0