Problème d'internet explorer !!

Fermé
koddy31 - 5 juil. 2008 à 00:11
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 7 juil. 2008 à 18:30
Bonjour,
je veux désactiver une option sur , internet explorer "outil---options internet---avencés" et il me demande a la fin de redémader internet explorer; j'ai fermé la page et j'ai ouvert une autre (nouvelle), et je trouve toujours l'option activé.

comment je fait pour quelle reste désactivée ??

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
5 juil. 2008 à 00:19
Bonsoir,

Pourrai tu préciser l'option que tu souhaites désactiver,son utilité etc?Il est possible que celle-ci soit verrouillée.
Sinon,as tu tenté de redémarrer ton ordi' après l'avoir désactivée?
0
merci pour la réponse, j'ai essyer de redémarer mon ordis plusieur fois, et sa marche pas elle reste toujours activée !!
l'option ke je veux désactivé se trouve sur : outil---options internet---avancés---sécurité---vérifier la révocation du certificat du serveur*

j'attend ton message avec impatience et merci d'avance.
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48 > koddy31
7 juil. 2008 à 18:30
Re,

Etrange,Aucune difficulté pour ma part à la désactiver sans quel ne se réactive par la suite.

Je ne vois pas comment te conseiller à part peut être en te disant de passer à mozilla firefox,bien plus stable,rapide & sécurisé.Je sais que ça ne répond en rien à ta question ,mais tu y gagnerai au change.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=4959
0