Problème d'internet explorer !!
koddy31
-
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux désactiver une option sur , internet explorer "outil---options internet---avencés" et il me demande a la fin de redémader internet explorer; j'ai fermé la page et j'ai ouvert une autre (nouvelle), et je trouve toujours l'option activé.
comment je fait pour quelle reste désactivée ??
merci d'avance
je veux désactiver une option sur , internet explorer "outil---options internet---avencés" et il me demande a la fin de redémader internet explorer; j'ai fermé la page et j'ai ouvert une autre (nouvelle), et je trouve toujours l'option activé.
comment je fait pour quelle reste désactivée ??
merci d'avance
A voir également:
- Problème d'internet explorer !!
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
l'option ke je veux désactivé se trouve sur : outil---options internet---avancés---sécurité---vérifier la révocation du certificat du serveur*
j'attend ton message avec impatience et merci d'avance.
Etrange,Aucune difficulté pour ma part à la désactiver sans quel ne se réactive par la suite.
Je ne vois pas comment te conseiller à part peut être en te disant de passer à mozilla firefox,bien plus stable,rapide & sécurisé.Je sais que ça ne répond en rien à ta question ,mais tu y gagnerai au change.
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=4959