Problème de qualité d'image sur youtube

kurtovic -  
 kurtovic -
Bonjour,
je télécharge des clip vidéo au format flv avec ClipFisher Ashampoo et je les convertie en avi avec le programe Total Vidéo Converter et le résultat obtenu est une image qui est composé de petit carré assemblé les uns aux autres qui consitue l'image mais l'ensemble en mouvement manque de précision au niveau des détails tels les visages des artistes et autres distortions par la caméra dans le cilp. le résultat que je recherche est un spot format dvix. Est-il question du programe que j'utilise pour la convertion ou est ce que j'ai oublié un paramètre avant de convertir la vidéo.J'ai égallement remarqué que certain spot difusé sur youtube comporte le logo DVIX et son naturellement d'une meilleure nettetté que les autres en générale.
OU est le problème et peu-il etre remédié? Si quelqu'un expérimenté dans domaine précis peut me répondre se serait sympat.MERCI

3 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

Salut,
tu as choisi une résolution video suffisante (au moin 320*240)?
1
kurtovic

j'agrandi mon format à 720 sur 480 mais je n'est toujours pas eu de réponse adéquat au problème
0
tdk

salut
personnellement j'utilise le logiciel"free flv converter"
et je te le conseille
il est en francais et fait les deux operation en meme temps
a+
0
kurtovic

le programe que j'uttilise est bon mais le résultat obtenu après convertion n'est pas de qualité meilleur que flv d'origine sur le site de youtube à mon usage personnel bien évidemment
0