Carte video

lilipapillon Messages postés 40 Statut Membre -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonsoir,

Je demande de l' aide depuis plusieurs jours suite à mon problème mais je n' ai obtenu que vagues solutions....

Voici mon problème, depuis que j ai effectué les mises à jours avec windows update ma carte vidéo ne marche plus où est soit disant ancienne alors qu emon ordinateur est neuf.

Ils me demandent de verifier que le pilote de ma carte video (nvdia geforce 8400 gs) soir récent et soit installé puis que l accelération matérielle soit activée.
J ai donc téléchargé le pilote le plus récent mais rien n y fait..

Je ne peux ni jouer au solitaire ni à mes jeux pc, lorsque je lance diablo par exemple un message s' affiche "a critical error has occured wile initializing direct 3D".

Que puis je vraiment faire?

8 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

tu as pris le 175.19 pour vista 32bits ?
0
lilipapillon Messages postés 40 Statut Membre 3

Le 175.19 de pilote?? J ai des meches blondes parfois :-)
0

je ne précise pas trop juste histoire de voir si tu as vraiment cherché le pilote :)
si tu savais le nombre de menteurs qui défilent içi en une journée...
oui, c'est bien le pilote, et fais attention, je n'aime pas du tout les blondes.
0

Oui j ai cherché le pilote heureusement!!!
Je ne suis pas flemmarde quand même si je demande un coup de main c' est que je ne trouve pas de solution

J avais téléchargé celui qui etait compatible avec windows vista et qui serait compatible avec ma carte je crois que c est le 2 eme dans la liste des pilotes nvdia a telecharger sur commentçamarche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est la version 158.18
0

va directement sur le site nvidia, tu auras le tout dernier.
je ne dis pas que ce sera forcemetn le bon, mais il y a des chances que oui.
0

Je suis déjà allée sur le site officile mais je n ai pas trouvé la version...snif
0

va là et renseigne les champs : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0