A voir également:
- Application en exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bah un exe installe des fichiers dont il a besoin. J'ai déjà essayé d'utiliser un exe VB sur un autre ordinateur et ça ne fonctionnait pas car je n'avais pas les librairies nécessaire. Donc tu dois pouvoir créer un exe qui installe ce dont il a besoin. Mais j'imagine que c'est du travail à faire (ou bien peut-être que VB a une option pour compiler tout cela).
le vb n'est pas un langage compilé comme le C++ ou le C#
un programme écrit dans un langage compilé a comme avantage de ne plus avoir besoin, une fois compilé, de programme annexe pour s'exécuter alors qu'un programme écrit dans un langage interprété a besoin d'un programme auxiliaire (l'interpréteur) pour traduire au fur et à mesure les instructions du programme.
le vb est un langage interpreté donc t'auras besoin de telecharger un compileur à part pour pouvoir compiler toutes les ressources que t'a crée
seulement faudrait que tu sois sur que t'a pas de fautes dans le scripts parceque une fois compilés tu pourras pas les modifier .
Jack*RED
un programme écrit dans un langage compilé a comme avantage de ne plus avoir besoin, une fois compilé, de programme annexe pour s'exécuter alors qu'un programme écrit dans un langage interprété a besoin d'un programme auxiliaire (l'interpréteur) pour traduire au fur et à mesure les instructions du programme.
le vb est un langage interpreté donc t'auras besoin de telecharger un compileur à part pour pouvoir compiler toutes les ressources que t'a crée
seulement faudrait que tu sois sur que t'a pas de fautes dans le scripts parceque une fois compilés tu pourras pas les modifier .
Jack*RED