Probleme conflit entre 2 pc
Killer
-
Killer -
Killer -
Bonjour, j'ai un problème avec 2 ordinateurs ,quand je me connecte sur internet (ordi win vista) l'autre (xp) perd de sa connexion comme si l'un prenez la connexion de l'autre .
J'ai lancer un scan a la recherche d'éventuel virus/spyware ,il n'est pas encore terminer.
Je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider ?et si quelqu'un a déjà eu ou vu ce problème sur un post pourrais t'il me rediriger .je m'excuse d'avoir poster ce message si il a déjà était poster (d'où l'intérêt de me rediriger )
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider .
J'ai lancer un scan a la recherche d'éventuel virus/spyware ,il n'est pas encore terminer.
Je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider ?et si quelqu'un a déjà eu ou vu ce problème sur un post pourrais t'il me rediriger .je m'excuse d'avoir poster ce message si il a déjà était poster (d'où l'intérêt de me rediriger )
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider .
A voir également:
- Probleme conflit entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut
tu as quoi comme box?
si tu est chez free par exemple tu doit configurer ton modem pour qu'il fonctionne comme routeur!
s'il n'est pas configuré de la sorte il y as aubligatoirement un conflit!
tu as quoi comme box?
si tu est chez free par exemple tu doit configurer ton modem pour qu'il fonctionne comme routeur!
s'il n'est pas configuré de la sorte il y as aubligatoirement un conflit!
Bonjour, je suis sous livebox (sagem) avec orange donc, y ' a t 'il un mode routeur pour la livebox ?
PS: Pour information j'ai 4 ordinateurs ,un portable en wifi ,2 fixe relié par câble, et le dernier fixe en wifi.
J'ai remarquer que le fixe en wifi (xp) n'a que 54 Mbits en vitesse de connexion et que le fixe par cable (vista) a 100 Mbits, est ce normal ou pas ?
J'ai remarquer que le fixe en wifi (xp) n'a que 54 Mbits en vitesse de connexion et que le fixe par cable (vista) a 100 Mbits, est ce normal ou pas ?
Pour le débit en 54 mbits/sec sur le wi-fi, oui c'est bien normal. Le cable ethernet permet d'ofrir un plus grand débit. De même que les câbles usb ont une autre capacité de débit, et la fibre de verre encore une autre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question