Fotomoto vista dans mon pc?
angel159
Messages postés
108
Statut
Membre
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila ben je l'ai atrappé... depuis mai apparement sur le pc portable qui a vista... mais ce que je comprend pas c'est que je l'ai acheté en avril... j'ai le fichier MXC1 qui a ete installé en mai...
bref... je voulai faire un scan en ligne avec bitdefender mais il me demande d'enregistrer un truc et comme norton aime pas du tout qu'on lui rajoute un autre element d'anti virus ben j'ose pas le mettre...
voila ben je l'ai atrappé... depuis mai apparement sur le pc portable qui a vista... mais ce que je comprend pas c'est que je l'ai acheté en avril... j'ai le fichier MXC1 qui a ete installé en mai...
bref... je voulai faire un scan en ligne avec bitdefender mais il me demande d'enregistrer un truc et comme norton aime pas du tout qu'on lui rajoute un autre element d'anti virus ben j'ose pas le mettre...
A voir également:
- Fotomoto vista dans mon pc?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
46 réponses
honnetement, je n'ai pour le moment aucun probleme...
mais je vais attendre avant de crier victoire que jules s'e serve un peu.. ^^
mais je vais attendre avant de crier victoire que jules s'e serve un peu.. ^^
petard ,j'ai encore la souris qui me merdouille !!!!
j'ecris et puis tout d'un coup ben c'est comme si je cliquais a l'endroit ou elle est alors que je ne le fais pas... resultat je me retrouve au milieu des phrases deja ecrites !!!
bon je sais pas c'est le virus qui peux me faire çà? ou pas?
la derniere fois ben la configuration de la souris changeai toute seule... on pouvais plus descendre sur la page, on la reconfigurai on applliquais puis validais et pouf ça se rechangeais
j'ecris et puis tout d'un coup ben c'est comme si je cliquais a l'endroit ou elle est alors que je ne le fais pas... resultat je me retrouve au milieu des phrases deja ecrites !!!
bon je sais pas c'est le virus qui peux me faire çà? ou pas?
la derniere fois ben la configuration de la souris changeai toute seule... on pouvais plus descendre sur la page, on la reconfigurai on applliquais puis validais et pouf ça se rechangeais
vas faire une analyse en ligne avec bitdefender à cette adresse stp :
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a rien trouvé donc je comprend pas
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Wed, Sep 17, 2008 - 22:19:50
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scannés
113706
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
--------------------------------------------------------------------------------
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Wed, Sep 17, 2008 - 22:19:50
Info d'analyse
Fichiers scannés
113706
Infectés Fichiers
0
Virus Détectés
Aucun virus trouvé.
Ce sommaire du processus d'analyse sera utilisé par les laboratoires Antivirus BitDefender pour créer des statistiques agréguées sur l'activité des virus dans le monde.