Encore le meme probleme de lenteur internet
Michoco
-
Maths_yeux -
Maths_yeux -
Bonjour, désolé de reposter encore une fois sur ce sujet ... Mais plus aucune reponse sur celui que j'avais mis ...Et mon probleme persiste ...
Donc pour recapituler: Une page internet met super longtemps a se charger alors que je peux utiliser msn et meme jouer online sans lag ...
Pour essayer d'y remedier j'ai fait un scan minutieux avec AVAST! , passé plusieur fois Spybot et fait un CCleaner ..
Mais mon probleme persiste!!
Donc merci de pouvoir me dire quoi faire .?
Donc pour recapituler: Une page internet met super longtemps a se charger alors que je peux utiliser msn et meme jouer online sans lag ...
Pour essayer d'y remedier j'ai fait un scan minutieux avec AVAST! , passé plusieur fois Spybot et fait un CCleaner ..
Mais mon probleme persiste!!
Donc merci de pouvoir me dire quoi faire .?
A voir également:
- Encore le meme probleme de lenteur internet
- Lenteur pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Michoco de "la pie qui chante",
- qu'as-tu comme volume mémoire installé ?
- avant de te connecter sur un http quelconque,
lance le gestionnaire de tâches Win, et regarde l'utilisation de la RAM,
puis vois comment elle évolue.
Petit-Pierre
- qu'as-tu comme volume mémoire installé ?
- avant de te connecter sur un http quelconque,
lance le gestionnaire de tâches Win, et regarde l'utilisation de la RAM,
puis vois comment elle évolue.
Petit-Pierre
Michoco
Merci d'y penser mais j'ai deja vu que ca ne ramait pas plus que avant de lancer une page ... Et j'ai 2Go de RAM ..
bonjour, javou ke g exactement le meme soucis ke toi... connexion exellente, mon pc ne rame pas sauf sur explorer. g fé tte les analyse possible avec des antivirus diférents rien ne bouge.
sur un autre ordinateur c exactement la meme chose mais dans tout le systeme ! ce né plus un plaisir de travaillé dessus !!!!!! existe il un logiciel capable de remettre lordinateur daplomb ??? je ne sais vraiment plus koi faire.
MERCI D'AVANCE !!!!!!
sur un autre ordinateur c exactement la meme chose mais dans tout le systeme ! ce né plus un plaisir de travaillé dessus !!!!!! existe il un logiciel capable de remettre lordinateur daplomb ??? je ne sais vraiment plus koi faire.
MERCI D'AVANCE !!!!!!