Encore le meme probleme de lenteur internet

Michoco -  
 Maths_yeux -
Bonjour, désolé de reposter encore une fois sur ce sujet ... Mais plus aucune reponse sur celui que j'avais mis ...Et mon probleme persiste ...

Donc pour recapituler: Une page internet met super longtemps a se charger alors que je peux utiliser msn et meme jouer online sans lag ...

Pour essayer d'y remedier j'ai fait un scan minutieux avec AVAST! , passé plusieur fois Spybot et fait un CCleaner ..

Mais mon probleme persiste!!

Donc merci de pouvoir me dire quoi faire .?
A voir également:

2 réponses

Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Michoco de "la pie qui chante",

- qu'as-tu comme volume mémoire installé ?

- avant de te connecter sur un http quelconque,
lance le gestionnaire de tâches Win, et regarde l'utilisation de la RAM,
puis vois comment elle évolue.

Petit-Pierre
0
Michoco

Merci d'y penser mais j'ai deja vu que ca ne ramait pas plus que avant de lancer une page ... Et j'ai 2Go de RAM ..
0
Maths_yeux

bonjour, javou ke g exactement le meme soucis ke toi... connexion exellente, mon pc ne rame pas sauf sur explorer. g fé tte les analyse possible avec des antivirus diférents rien ne bouge.

sur un autre ordinateur c exactement la meme chose mais dans tout le systeme ! ce né plus un plaisir de travaillé dessus !!!!!! existe il un logiciel capable de remettre lordinateur daplomb ??? je ne sais vraiment plus koi faire.

MERCI D'AVANCE !!!!!!
0