Achat d'un phenom 9850 black edition
onissius
-
onissius -
onissius -
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait acheté sur rue du commerce le Proc AMD phenom 9850 black edition. Sur le site ils écrivent qu'il n'y a pas de ventilateur pourtant un acheteur pretend en avoir reçu un lors de son achat. Alors quel est la réponse???? je vous le demande .
Aussi que pensez vous de cette config:
Boîtier PC RDC Moyen Tour Briza - 480 Watts - Noir
Carte Graphique Radeon HD 2600XT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version Ice Q Turbo - HDMI
Carte Mère MSI K9A2 Platinum - Socket AM2/AM2+ pour AMD Phenom / Athlon 64 / Sempron
Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - Reaper HPC Edition - OCZ2RPR10662GK
Processeur PHENOM X4 9850 Black Edition- Quad Core - 2.5 Ghz - Socket AM2+ - Sans ventilateur
Disque Dur Interne 3.5'' HD502IJ - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Faut il mieu utiliser Vista ou XP pro avec le SP3 suffira a bénéficier des perfomances du pc
d'avance merci
Aussi que pensez vous de cette config:
Boîtier PC RDC Moyen Tour Briza - 480 Watts - Noir
Carte Graphique Radeon HD 2600XT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version Ice Q Turbo - HDMI
Carte Mère MSI K9A2 Platinum - Socket AM2/AM2+ pour AMD Phenom / Athlon 64 / Sempron
Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - Reaper HPC Edition - OCZ2RPR10662GK
Processeur PHENOM X4 9850 Black Edition- Quad Core - 2.5 Ghz - Socket AM2+ - Sans ventilateur
Disque Dur Interne 3.5'' HD502IJ - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk
Faut il mieu utiliser Vista ou XP pro avec le SP3 suffira a bénéficier des perfomances du pc
d'avance merci
A voir également:
- Achat d'un phenom 9850 black edition
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Edition video windows - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
4 réponses
onissius
Ok merci pour l'info. D'apres toi faudrait une alim de que puissance
ibtor
Messages postés
2564
Statut
Membre
283
>
onissius
au moins 600-650 W
Arrêtez de dire n'importe quoi. (600-650W :s:s)
Une Corsair VX 450W sera largement suffisant.
Ensuite si tu comptes jouer la HD 2600 Xt est un mauvais choix.
Une Corsair VX 450W sera largement suffisant.
Ensuite si tu comptes jouer la HD 2600 Xt est un mauvais choix.
Donne ton budget pour la carte graphique et on t'en choisira une meilleure.
Pour le contenu, donne moi un lien.
Pour le contenu, donne moi un lien.
ben j'suis allez sur rue du commerce pour le processeur. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeurs/AMD-Phenom-Quad-Core/AMD/429161-Processeur-PHENOM-X4-9850-Black-Edition-Quad-Core-2-5-Ghz-Socket-AM2-Sans-ventilateur.htm
Pourtant sur d'autre site comme ldlc la meme boite ils disent qu'il y a le ventilo, la pate thermique. Je ne sais pas alors
Mon budjet pour le pc était de 700 euros. La carte graphique coute 120 euros. Si il faut j'peux mettre plus. Mon but Du jeu principalementc'sure
Pourtant sur d'autre site comme ldlc la meme boite ils disent qu'il y a le ventilo, la pate thermique. Je ne sais pas alors
Mon budjet pour le pc était de 700 euros. La carte graphique coute 120 euros. Si il faut j'peux mettre plus. Mon but Du jeu principalementc'sure
Pour 120 € , prends une Hd 3870.
Si tu peux mettre 30 € de plus et ca vaut vraiment le coup : HD 4850.
Pour le processeur, normalement quand il n'y a pas de ventilo fourni, on parle de version OEM c'est à dire juste le processeur.
La il ne précise pas que c'est de l'OEM donc tu peux peut-être avoir un petit espoir, mais ce n'est vraiment pas sur.
Si tu peux mettre 30 € de plus et ca vaut vraiment le coup : HD 4850.
Pour le processeur, normalement quand il n'y a pas de ventilo fourni, on parle de version OEM c'est à dire juste le processeur.
La il ne précise pas que c'est de l'OEM donc tu peux peut-être avoir un petit espoir, mais ce n'est vraiment pas sur.