Best2serve

celine3422 -  
 Doc -
Bonjour,
Malheureusement je n'ai" trouvé" ce forum qu'une fois mon achat fait sur Best2serve , j'ai commandé aussi un Cd de restauration pur vista de mon Pavilion a6157.fr .J ai passé commandé il y a peu , c'est vrai , mais en allant verifié sur le site le suivi de ma commande ce qui m'éttonnait c'est qu'il ya toujours "pas encore transporté "!Au vu de tous les soucis que je vois sur ce site de vente ,j'ai décidé de prendre les devants et de faire un e mail àBest 2serve et c' HP (!) qui me réponds , le délai de livraison est de 15 jours selon eux ( et non pas 11 jours comme indiqué lors de la commande.Donc je "devrais " le recevoir" le 18/07 selon eux !
Si comme plusieurs d'entre vous je ne devais pas le recevoir , je n'ai pas l'intention de me laisser faire !
En achetant aujourd'hui MICRO actuel , il ya un sujet là dessus , sur les arnaques des sites de ventes (p44)On aurait la loi
Chatel pour nous .
Appparement il ya www.foruminternet.org qui peut toujours nous aider et servir de médiateur , ( ainsi que :
www.60millions-mag.com , www.quechoisir.org).Si ça peut aider quelqu'un ....
Petite question : ne trouvez pas "bizarre "que ceux qui ont fait eux meme leur Cd de reinstallation ne fonctionne pas correctement après ?
Bon courage à tous

je vous tiendrais au courant de ma commande ( si je l'ai !)

3 réponses

Valdo

Bonjour,
c'est un grand jour pour moi et mon pc. je viens de recevoir mes CD d'installation que j'avais commandé auprès de best2serve le 9 Mars 2008 et nous sommes aujourd'hui le 21 juillet 2008, donc celà fait 4 mois d'attente !
Il ne faut pas être pressé avec eux.
Durant ces 4 mois ils n'ont répondu à aucun de mes mails.
Les CD que je viens de recevoir viennent de hongrie ! vérifier de tant à autre ou en est votre commande et quand ils vous annoncent qu'ils sont en instance de livraisont bien comptez encore 10 jours supplémentaires car Budapest-Paris chez Best2serve, ils le font à pieds !

Donc tout est bien qui fini bien, mais que de soucis !

Moralité : Tous les possesseurs de PC doivent faire eux même leur copie de sauvegarde de réinstallation, sinon c'est le Hongrie qui vous attend !!!
0
celine3422

OUF !!! MOI AUSSI REçU LE MIEN AUSSI AUJOURD HUI , JE "DEVAIS " LE RECEVOIR LE 18/07 , ET AVAIT PASSé COMMANDE LE 3/07 .DONC TOUT çA , çA FAIT ....EUH...1 MOIS ET DEMI D ATTENTE .PEUT ETRE LE TRAJET hONGRIE - FRANCE EST LONG COMME TU LE DIS .... OU L ESSENCE LE KEROZENE EST TROP CHER , LE TRANSPORT S EST SUREMENT FAIS EN CHARETTE ....
ENFIN TOUT çA NEST PAS TROP SERIEUX QUAND MEME !!
ET ENCORE JE N AI PAS ESSAYE LE CD ......

ON CROISE LES DOIGTS ...
BONNE JOURNEE A TOUS !!
0
Doc

Principes Bets2Serve:
- débiter la carte de crédit le lendemain
- dire qu'on expédie le lendemain ( invérifiable)
- faire poireauter le client minimum 10 jours (voir leurs FAQ)
- dissuader de leur téléphoner en taxant les communications
- être vague au téléphone et "rassurer"
- ne pas livrer et empocher l'argent
- Impossible de creer un compte (mot de passe pas assez sécuriser?? je mets pourtant n'importe quoi)
- Pas de possibilité de retour du produit si ne marche pas
- Aucune Hotline visible
- Impossible de voir le suivi de ma commande (aucun numero de ref ne fonctionne)
- impossible de récupérer mon mot de passe (aucun message de retour dans ma boite mail)
- pas de boite mail (pour les harceler)
0