Pb pour imprimer
bb
-
captain flam -
captain flam -
bonjour,
je reviens vers vous car vous m avez déja bien aidé voila mon pb
j'ai trouve sur internet une documentation que j 'ai ouvert avec acrobate reader mais malheureusement je n'arrive pas à l'imprimer car il me dit imprimer dans un fichier je ne comprend pas ce qu'il me dit bien sur je ne suis pas une pro
j'ai un pc windows xp
merci beaucoup pour votre aide j'espère que mes explications ont été claires bisous
je reviens vers vous car vous m avez déja bien aidé voila mon pb
j'ai trouve sur internet une documentation que j 'ai ouvert avec acrobate reader mais malheureusement je n'arrive pas à l'imprimer car il me dit imprimer dans un fichier je ne comprend pas ce qu'il me dit bien sur je ne suis pas une pro
j'ai un pc windows xp
merci beaucoup pour votre aide j'espère que mes explications ont été claires bisous
A voir également:
- Pb pour imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
1 réponse
Je ne vois pas trop le problème mais en tout cas
pour etre sur que ca marche, tu peux déjà enregistrer le fichier
sur ton disque dur (sur le bureau comme ca c'est prtique à retrouver)
puis tu l'ouvre en faisant un copier coller dans word ou le notepad si tu n'as pas acrobat reader
tu peux le télécharger à cette adresse:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=acrobat&system=windows&x=17&y=11
voila pour ce que j'en pense
chao
pour etre sur que ca marche, tu peux déjà enregistrer le fichier
sur ton disque dur (sur le bureau comme ca c'est prtique à retrouver)
puis tu l'ouvre en faisant un copier coller dans word ou le notepad si tu n'as pas acrobat reader
tu peux le télécharger à cette adresse:
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=acrobat&system=windows&x=17&y=11
voila pour ce que j'en pense
chao