Impossible d'installer le logiciel
paygt
Messages postés
36
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme je n'arrive pas à installer un logiciel a chaque fois sa me marque sa :
"Le chemin d'accés du logiciel "et en dessous :
Une référence a été renvoyée par le serveur.
Merci de me dire si je peux résoudre le probleme ou si il faut que je cherche un autre logiciel.
J'ai un probleme je n'arrive pas à installer un logiciel a chaque fois sa me marque sa :
"Le chemin d'accés du logiciel "et en dessous :
Une référence a été renvoyée par le serveur.
Merci de me dire si je peux résoudre le probleme ou si il faut que je cherche un autre logiciel.
A voir également:
- Impossible d'installer le logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
ah ouai il est compatible
vu ton message d'erreur
Le chemin d'accés du logiciel
c'est un probleme du chemin au niveau de l'installe, tu l'installe ou ?
vu ton message d'erreur
Le chemin d'accés du logiciel
c'est un probleme du chemin au niveau de l'installe, tu l'installe ou ?
Ben en faite je telecharge le logiciel normalement en l'enregistrant dans telechargement et quand je veux le lancer pour l'installer sa me demande " si je veux vraiment exécuter ou annuler" (mais sa sa me le fais pour tout les logiciel ^^)
ensuite je met exécuter et c'est a ce moment la que sa me met le message "une référence a été renvoyée par le serveur"
ensuite je met exécuter et c'est a ce moment la que sa me met le message "une référence a été renvoyée par le serveur"
il est marqué comptible...