Instalation de windows live mess impossible

GJAH -  
 kasenc -
Bonjour a tous, j'expose ici le probleme que je rencontre actuellement avec mon PC.

Il y'a moins d'une semaine je parler tranquilement avec mes amis sur windows live messenger qui n'avait strictement aucun probleme de fonctionnement et surtout d'instalation.

Aprés que mon PC ne veuille plus afficher le menu de demarrage, j'ai du reinstaler le systeme (F10) avec la methode simple (non destructrice).
J'ai retelecharger tout mes logiciels sans aucun probleme mais quand j'ai voulu telecharger Windows live messenger, non seulement j'ai touver le telechargement tres petit (2.29mo) enfin ça c'est peut etre normal, mais voici le message que ça me met quand je clique pour instaler:

" Les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur Windows Server, Windows XP professionnel x64, ni sur les systeme d'exploitation anterieur a Windows XP service pack 2. "

Donc voila je ne comprend pas puisque j'ai deja pu l'instaler anterieurement.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

misterflow Messages postés 71 Statut Membre 2

tu a mis a jour ton windows ?
0
GJAH

Pour pouvoir le faire je dois me rendre sur update.microsoft.com ?
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > GJAH

oui
0
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Il faut que tu remette Xp à jour en installant le service pack 2 (puis le 3 si ça te chante) via windows update : http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
GJAH

ok c'est tout bete alors merci de vos reponses si rapides, je vous tiens au courant.
0
misterflow Messages postés 71 Statut Membre 2

Pas de soucis ,

A bientot ;)

Bye
0
GJAH

OK aucun soucis pour pack 2 mais nouvea probleme lol decidement...
l'instalation "messenger" se bloque à 99% donc la j'attend ...
0
kasenc

Attake en justice
0