Mise a jour

diesel00 Messages postés 83 Statut Membre -  
diesel00 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je veux savoir si on peut mettre a jour un antivirus sans avoir accès directe a internet je veux dire est ce que on peut télécharger les fichier de la mise a jour sur un ordi public puis les installer sur mon ordi et pour mon antivirus.
et merci
A voir également:

5 réponses

js1701 Messages postés 13 Statut Membre

non je ne pense pas
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

oui, c'est possible avec cetains antivirus : je sait que Avira Antivir (gratuit) le fait : il suffit de télécharger le fichier, puis de faire mise à jour manuelle, et de sélectionner les fichier de mise à jour.

Ensuite, pour les autres antivirus, je sait pas, mais il existe un antivirus gratuit et portable : il s'installe sur une clé usb et peut etre lancé depuis n'importe quel ordinateur : c'est Clamwin portable.
0
flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

c'est faux !!!
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > flo057 Messages postés 316 Statut Membre

et ca c'est quoi : https://support.avira.com/hc/en-us

https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info

VDF = virus database file : fichier contenant les définition des virus!!
0
diesel00 Messages postés 83 Statut Membre

en tout cas je vous remercie tous mais le mien c'est kaspersky internet security merci encore
0
flo057 Messages postés 316 Statut Membre 12

c'est faux le tien ce n'est pas ca !!
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > flo057 Messages postés 316 Statut Membre

j'en sait rien si Kaspersky le fait ou pas, sa première question c'est "peut on mettre a jour un antivirus sans connexion internet"

et la réponse est oui, alors avant de me gueuler dessus, vous avez qu'a étre précis dans vos question!!
donner le nom de son antivirus, par exemple!
0
diesel00 Messages postés 83 Statut Membre > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

je suis vraiment désoler le hollandais je reconnais que j'aurais du préciser le nom de mon antivirus mais je crois que je vous ai pas gueulé dessus comme vous le dites et encore merci pour l'aide
0
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058 > diesel00 Messages postés 83 Statut Membre

C'est gentils, mais celà ne s'adressait pas a toi (même si tu avait dit quel antivirus tu avait, on n'en serait pas là) mais pour le "geuller dessus", c'est pour FLO057, le petit troll...
0
diesel00 Messages postés 83 Statut Membre > le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre

ok c'est très gentil et merci encore
0

je parlais de mon antivirus (le mien) et pas d'autre chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en faite j'ai trouvé quelque chose a propos de la mise a jour manuelle de kaspersky antivirus et internet security et j'ai trouvé qu'on peut le faire manuellement regarder http://support.kaspersky.com/kav7/update?qid=208279387
0