Demarage mac apres bootcamp
caesarchen
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
epiettes Messages postés 2766 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer windows sur mon mac grace a bootcamp, mais je n'arrive pas a redemarrer mon ordi sur mac quelqu'un sait comment faire ?
deuxieme question lord de l'installe je n'ai pas eu l'occasion d'inserer un cd vierge pour copier les drivers afin de faire fonctionner windows normalement (notament carte graphique) et je trouve pas ces drivers sur le net ....
une idee ? merci
je viens d'installer windows sur mon mac grace a bootcamp, mais je n'arrive pas a redemarrer mon ordi sur mac quelqu'un sait comment faire ?
deuxieme question lord de l'installe je n'ai pas eu l'occasion d'inserer un cd vierge pour copier les drivers afin de faire fonctionner windows normalement (notament carte graphique) et je trouve pas ces drivers sur le net ....
une idee ? merci
A voir également:
- Demarage mac apres bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour le n°1, redémarrez en tenant la touche T enfoncée, vous devriez arriver sur un écran de choix entre les différentes partitions bootables.
Pour la n°2, pas la moindre idée, désolé.
Cordialement.
Pour le n°1, redémarrez en tenant la touche T enfoncée, vous devriez arriver sur un écran de choix entre les différentes partitions bootables.
Pour la n°2, pas la moindre idée, désolé.
Cordialement.
Lors du boot de la machine appuyer sur alt = > le menu de sélection osX ou windows apparaît
drivers: ils se trouvent sur le dvd d'installation de OS X
drivers: ils se trouvent sur le dvd d'installation de OS X