Site nazi !
Résolu/Fermé
Hephyge
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk -
buckhulk -
Bonjour,
Je crois qe je viens de choper un membre de youtube qui poste des videos disons plutot d'extreme droite, et je me demandais si, je pouvait le mettre en confiance et remonter plus haut ?
Vous en penser quoi ?
Je crois qe je viens de choper un membre de youtube qui poste des videos disons plutot d'extreme droite, et je me demandais si, je pouvait le mettre en confiance et remonter plus haut ?
Vous en penser quoi ?
A voir également:
- Site nazi !
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
37 réponses
Pourquoi vous parler en anglais la !!!!!
J'ai trouvé un taré : http://fr.youtube.com/user/IBornToKill
J'ai trouvé un taré : http://fr.youtube.com/user/IBornToKill
Rhoo, aucune refenrence
c'etait des dialogue de la citée de la peur
bon, en gros, laisse la police se démerder, elle est la pour ca, et ne joue pas au policier en herbe, tu risque gros.
Le club des 5, c'est gentil, mais on est dans la vrai vie.
Et puis si tu part a la chasse au con sur le net, bon courage, t'a du boulot
c'etait des dialogue de la citée de la peur
bon, en gros, laisse la police se démerder, elle est la pour ca, et ne joue pas au policier en herbe, tu risque gros.
Le club des 5, c'est gentil, mais on est dans la vrai vie.
Et puis si tu part a la chasse au con sur le net, bon courage, t'a du boulot
HaHa qu'ils viennent me checher ceux la.
Bon je fait quoi et aider moi un peu bordel !
Bon je fait quoi et aider moi un peu bordel !
Bon.
Ok.
D'abord, tu te rases le crâne et tu le contactes par internet en lui donnant rendez-vous.
Là, tu lui dit "Sieg heil" ( çà veut dire en allemand que toi aussi, tu préfères la musique militaire ) c'est un mot de passe de méchants.. pour lui faire croire que t'es un méchant comme lui! ( alors que non, c'est pour de faux! )
Et puis quand il est devenu ton copain parce que tu lui as donné une bière ( les méchants skinheads ADORENT la bière! Astuce=> choisis une allemande, çà le mettra en confiance..), à ce moment-là, fais péter ta ceinture d'explosifs en le regardant dans les yeux et en criant: " Mort aux ennemis de la paix multiculturelle qui n'aiment pas les magrébiens ( les méchants sont bêtes, ils ne savent pas qu'on dit "maghrébins", donc parle dans son language, qu'il comprenne pourquoi il va être bien puni ) et qui trouvent qu'Adolf c'est un prénom qui sonne bien!" ( ..ou un truc plus court, si tu veux.. parce que j'ai jamais fait, mais je suis à peu près sûr qu'une ceinture de TNT, çà doit pas mettre des plombes à péter.. ).
Voilà! Si tout se passe bien, les gens devraient pleurer à ton enterrement en se rappelant comme tu étais chouette.
Ok.
D'abord, tu te rases le crâne et tu le contactes par internet en lui donnant rendez-vous.
Là, tu lui dit "Sieg heil" ( çà veut dire en allemand que toi aussi, tu préfères la musique militaire ) c'est un mot de passe de méchants.. pour lui faire croire que t'es un méchant comme lui! ( alors que non, c'est pour de faux! )
Et puis quand il est devenu ton copain parce que tu lui as donné une bière ( les méchants skinheads ADORENT la bière! Astuce=> choisis une allemande, çà le mettra en confiance..), à ce moment-là, fais péter ta ceinture d'explosifs en le regardant dans les yeux et en criant: " Mort aux ennemis de la paix multiculturelle qui n'aiment pas les magrébiens ( les méchants sont bêtes, ils ne savent pas qu'on dit "maghrébins", donc parle dans son language, qu'il comprenne pourquoi il va être bien puni ) et qui trouvent qu'Adolf c'est un prénom qui sonne bien!" ( ..ou un truc plus court, si tu veux.. parce que j'ai jamais fait, mais je suis à peu près sûr qu'une ceinture de TNT, çà doit pas mettre des plombes à péter.. ).
Voilà! Si tout se passe bien, les gens devraient pleurer à ton enterrement en se rappelant comme tu étais chouette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas parce que je denonce un site nazi que je suis un heros , purquoi tu pense que je crois que jveux devenir un heros je veux juste denoncer ces salopards, mais j'ai peur que youtube s'en foute et voila c'est tout.
Pour signalé a la police je fait comment par internet ?
Pour signalé a la police je fait comment par internet ?
Non mais je vais répéter, Youtube est tenu par la loi de dénoncer ce genre d'agissement aux autorités !!!!
Et ils le font sans problème puisque ça ne leur coûte rien et que ça leur fait une bonne réputation...
Et ils le font sans problème puisque ça ne leur coûte rien et que ça leur fait une bonne réputation...
BON j'ai signaler et vola topic clos.
Tous le monde s'enfous de toutes facons .
Tous le monde s'enfous de toutes facons .
bonsoir
pour dénoncer ce genre de "saletés" tu as ce lien :
https://www.pointdecontact.net/
sinon , Hephyge , écoutes Pierrecastor ... <--- paroles d'une vieille ;o) .... moi la vieille :o)) pas Pierrecastor !
je tiens quand même à te dire que j'aimerai voir bien plus de personnes comme toi se soucier de ce problème qui n'est , hélas , pas un "nouveau fléau" ... juste , il faut faire attention à comment s'y attaquer : tu peux trouver des tas d'assos si tu souhaites t'impliquer dans cette lutte de trés longue haleine et qui parrait sans fin ...
autre chose , trés important ! les réseaux néo-nazis sont extrèmement bien organisés , à travers toute l'Europe , et même vers les Etats-Unis : c'est une véritable toile d'araignée !!! et elle nécessite un travail enorme de démentellement par des services appropriés ... hélas à mon goût bien trop "mous du genou" !
aprés , à chacun d'entre nous de ne pas cesser de dénoncer ces malades ... mais pas n'importe comment ...
pour dénoncer ce genre de "saletés" tu as ce lien :
https://www.pointdecontact.net/
sinon , Hephyge , écoutes Pierrecastor ... <--- paroles d'une vieille ;o) .... moi la vieille :o)) pas Pierrecastor !
je tiens quand même à te dire que j'aimerai voir bien plus de personnes comme toi se soucier de ce problème qui n'est , hélas , pas un "nouveau fléau" ... juste , il faut faire attention à comment s'y attaquer : tu peux trouver des tas d'assos si tu souhaites t'impliquer dans cette lutte de trés longue haleine et qui parrait sans fin ...
autre chose , trés important ! les réseaux néo-nazis sont extrèmement bien organisés , à travers toute l'Europe , et même vers les Etats-Unis : c'est une véritable toile d'araignée !!! et elle nécessite un travail enorme de démentellement par des services appropriés ... hélas à mon goût bien trop "mous du genou" !
aprés , à chacun d'entre nous de ne pas cesser de dénoncer ces malades ... mais pas n'importe comment ...
Sa je le sait, qu'il est bien organiser le reseau, j'était tomber sur un article comme quoi des manifestation de nazis s'effectuait des les grandes villes americaines sans que la police ne disent quoi que ce soit .
Hephyge
Ta démarche semble assez suspecte ainsi que ta motivation. En a tu conscience?
Imagine un instant que ce à quoi tu semble t'attaquer ne soit qu'un piège pour appâter des sympathisants ?
Dans ce cas tu tomberais en plein dedans et ça ne serait que le début de tes ennuis.
Ta démarche semble assez suspecte ainsi que ta motivation. En a tu conscience?
Imagine un instant que ce à quoi tu semble t'attaquer ne soit qu'un piège pour appâter des sympathisants ?
Dans ce cas tu tomberais en plein dedans et ça ne serait que le début de tes ennuis.
Encore un qui va se faire descendre car il est trop con! Tant pis pour lui... vous l'avez prévenus...
par contre fais gaffe car, je te vois déja dans ton lit d'hopital !
( désolé du double poste la fonction éditer déconne sur mon ordi )
( désolé du double poste la fonction éditer déconne sur mon ordi )