Créer un lien vers une carte à partir d'ACCES
BARBEBLEUE
-
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé avec ACCESS une base de données stockant des caractéristiques de cartes ainsi que leur emplacement sur mon disque dur, ceci dans le but de mettre en place une cartothèque.
Parmi mes tables, il y en a une qui s'appelle cartes
-Cartes avec les champs: ID/ nom / url / ID_auteur / ID_zone_geographique / date_mise_en_ligne / ID_propriétaire / ID_format/Emplacement_disque
Le champ Emplacement_disque indique le chemin d'accès de mes cartes comme suit:
E:\SIG_IRD\Référentiel thématique\Environnement\Projet_MOM\cartes_finalisées.
Est-il possible qu'à partir d'access et de ce lien de faire mon dossier s'afficher?
Je vous remercie par avance
J'ai créé avec ACCESS une base de données stockant des caractéristiques de cartes ainsi que leur emplacement sur mon disque dur, ceci dans le but de mettre en place une cartothèque.
Parmi mes tables, il y en a une qui s'appelle cartes
-Cartes avec les champs: ID/ nom / url / ID_auteur / ID_zone_geographique / date_mise_en_ligne / ID_propriétaire / ID_format/Emplacement_disque
Le champ Emplacement_disque indique le chemin d'accès de mes cartes comme suit:
E:\SIG_IRD\Référentiel thématique\Environnement\Projet_MOM\cartes_finalisées.
Est-il possible qu'à partir d'access et de ce lien de faire mon dossier s'afficher?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Créer un lien vers une carte à partir d'ACCES
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide