Se cacher derrière un routeur, possible???
raymondj
Messages postés
24
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
je voudrais savoir si c'est possible de cacher son adresse IP derrière un routeur netgear RP 614 étant chez free avec la freebox, ayant 2 ordinateurs, j'aimerais passer inapercu et intracable en permanence.
Est-ce possible? et si oui, comment?
Merci
je voudrais savoir si c'est possible de cacher son adresse IP derrière un routeur netgear RP 614 étant chez free avec la freebox, ayant 2 ordinateurs, j'aimerais passer inapercu et intracable en permanence.
Est-ce possible? et si oui, comment?
Merci
A voir également:
- Se cacher derrière un routeur, possible???
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Cacher une commande amazon - Guide
1 réponse
Salut.
Pour faire court : non.
Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum avec "anonymat" ou similaire, tu trouveras plein de messages traitant du sujet.
Désolé, ne le prends pas mal, mais j'ai pas envie de ré-écrire encore une fois la même chose.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pour faire court : non.
Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum avec "anonymat" ou similaire, tu trouveras plein de messages traitant du sujet.
Désolé, ne le prends pas mal, mais j'ai pas envie de ré-écrire encore une fois la même chose.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.