Probléme installation

Résolu
jessy5924 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jessy5924 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

aprés avoir formater mon PC ( en faisant "low level format" ) , il ne reconné plu mon DD

donc jai du télécharger un pilote et le mettre sur une clé USB

tous se passe bien . je selectionne reparé , je tape la commande" Format c: "

et la il me dit ke je ne pe po kar ma clé USB est branché

le pb c si je lenléve , windows me di ke aucun DD nest installer sur mon ordi

si je met sur une diskette(1.44 MB) je peu po kar mon fichier vaut 1. 88 me faudrai avoir un bon compresseur

voila Merci
A voir également:

25 réponses

jessy5924 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a jai trouver lesfichier
0
jessy5924 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche !!!!! :D merci a vous merci merci jvou ailmmes :DDDDDD merci !!!!!!!!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

et notre voyage ?
il faut qu on te contact en PV ?
J aimerai bien un voyage aller retour a destination de la france :D
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super !!
Ben j'imagine qu'on va reçevoir une invitation pour les vacances cette été :-)
0

xD

jai po desous ^^

nn mai srxmerci les gar sa fai 2 semaine ke chui dessu merci jvou revodrai sa :)
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

t'as pas de dessous ?? wouah ça devient chaud :-)
Aller va on est ici pour rendre service hein ! Bien content de t'avoir été utile.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

:'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci <3
0