Mon ordinateur ne detecte aucun resaux
ADC
-
yves_web Messages postés 364 Statut Membre -
yves_web Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour, je suis perdu sa va faire 4 jours que je cherce un driver ou autre pour ma carte reseaux de mon PC Portable ( acer aspire5715Z/5315 ) ma carte reseaux : reseaux sans fils: Acer invilin 802.11b/g Wi-Fi Certified !
Merci de votre futur aide !
Merci de votre futur aide !
A voir également:
- Mon ordinateur ne detecte aucun resaux
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
la aussi ji suis aller en meme temp je suis aller presque partout. Et je crois que mon pc ne detecte meme pas la carte car quand je vais dans panneaux de configration et tous les truq de resaux il ni a rien donc il doit y avoirs un probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si tu passes par ajour suppression de périphérique ajouter dépanner, après avoir laisser tourner la détection automatique choisir l'option "ajouter un nouveau périphérique" et enfin choisir "non, je veux choisir à partir d'une liste"
Là indiquer qu'il s'agit d'une carte réseau et de cliquer sur "disque fourni" puis de choisir l'emplacement ou est le dirver que tu as récupéré chez acer ou chez x ou bien qui se trouve sur ton cd...
Si ça marche pas, alors moi je sais plus quoi faire !
Bon courage
Là indiquer qu'il s'agit d'une carte réseau et de cliquer sur "disque fourni" puis de choisir l'emplacement ou est le dirver que tu as récupéré chez acer ou chez x ou bien qui se trouve sur ton cd...
Si ça marche pas, alors moi je sais plus quoi faire !
Bon courage
re, dsl j'etais sortir me rafraicire les idées car sa me soul tellement que voila bon je n'est pas eux de cd avec l'ordinateur et je vais essailler ton idées "yves_web" je vous tiend au courent d'ici 5 minutes ^^
Merci
Merci
non bas sa marche pas
je c'est plus quoi faire y'aurait pas un sauveur pour moi je vais devenir fous
je c'est plus quoi faire y'aurait pas un sauveur pour moi je vais devenir fous
personne pour m'aider ?
J'ai meme pas d'onglet pour signaler la presence du carte resaux plz help me !!!!!!!
J'ai meme pas d'onglet pour signaler la presence du carte resaux plz help me !!!!!!!
Bonjour,
Là je sais plus...
Fait une sauvegarde des données, et refais une installation de windows. Un moment, il y a un choix possible "réparer" choisis cette option, si ça ne marche toujours pas essayes sans cette option, et si ça ne marche toujours pas, j'ai peur que "ta carte" ou plus exactement le chipset réseau de ta carte mère ne soit mort.
Il y a des solutions de dépannage, comme celle de brancher un modem wifi sur un des prts usb de ton ordi
Là je sais plus...
Fait une sauvegarde des données, et refais une installation de windows. Un moment, il y a un choix possible "réparer" choisis cette option, si ça ne marche toujours pas essayes sans cette option, et si ça ne marche toujours pas, j'ai peur que "ta carte" ou plus exactement le chipset réseau de ta carte mère ne soit mort.
Il y a des solutions de dépannage, comme celle de brancher un modem wifi sur un des prts usb de ton ordi