Pas d'accès à ma boite mail

Fermé
july - 4 juil. 2008 à 13:39
 july - 4 juil. 2008 à 15:14
Bonjour,

Je viens d'installer ma neuf box, j'ai accès à Internet, pas de problème à ce sujet.
Par contre, lorsque je souhaite consulter ma boite mail, qui se trouve sur voila : impossible de l'ouvrir. La page se bloque !
Et j'ai le même soucis pour consulter mon compte bancaire.

Je ne vois pas du tout comment faire pour pouvoir y accéder, pouvez-vous m'aider ?

Je précise aussi que je n'avais pas d'antivirus, j'en ai téléchargé un hier, il s'agit de ANTIVIR.

Je pensais, au départ, que c'était parce que je n'avais pas d'antivirus que je ne pouvais accéder à ma boite mail.
Mais hélas, la page se bloque toujours.

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

kapouet Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 10
4 juil. 2008 à 13:48
Ce n'est pas juste ta boite mail et ton compte bancaire qui ne sont pas accessibles. Il doit y avoir d'autres pages inaccessibles. Ton ordinateur avait-t-il accès à internet avant ou est-ce la première fois que tu vas sur internet avec?
0
Il s'agit de l'ordinateur de mon amis, et avant il avait wanadoo.
Je l'ai donc supprimer avant d'installer la neuf
0
Que puis-je faire ?
0
kapouet Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 10
4 juil. 2008 à 14:29
Quand la page se bloque, y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche à l'écran ou une proposition de télécharger un logiciel?
0
Non pas de messsage d'erreur, ni de proposition de téléchargement. La page ne s'ouvre pas, elle reste blanche.
0
Peux-tu me proposer une solution pour y remédier ? ou dois-je attendre que quelqu'un d'autre me réponde ?

merci
0