Virus inconnu?

Fermé
noemi-ca - 4 juil. 2008 à 13:31
 Noémi-ca - 8 juil. 2008 à 13:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Quand je dis un problème c'est un GROS problème. Alors après avoir téléchargé un logiciel, mon ordinateur s'est bloqué, je ne pouvais plus faire quoi que se soit donc je l'ai éteint manuellement et depuis lorsque je le rallume, le logo Acer apparait puis un écran noir s'affiche me disant que mon ordinateur ne s'est pas éteint correctement et il me propose de démarrer Windows normalement ou en mode sans échec. Que je choisisse normalement ou sans échec il commence à charger mais n'atteint pas l'écran bleu ou l'on choisit sa session, il redémarre et se remet sur la page noir qui me propose de choisir le mode de démarrage Windows. Y-a-t-il une solution? pourrais-je récupérer mes données?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
4 juil. 2008 à 13:34
essaie "dernière bonne configuration ...
0
oui il existe des solution, mais j'aimerai savoir quel logiciel as-tu télécharger.

essaye ça :

1-Lance la récuperationde windows (au demmarage fait soit F1/F8/echap ça depant)

2-met le CD windows que tu as eu légalement et tente une restoration a partir du CD

3-formatte ton PC

4-c'est quoi ce logiciel
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196
4 juil. 2008 à 13:38
Si tu formates, tu perds tous tes fichiers personnels.
0
Hé non il ne perdra pas c'est fichier s'il fait un formatage rapide ! un logiciel permet de récuperé un bon nombre de fichier après un formatage rapide.
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196 > Ryuuzaki
4 juil. 2008 à 13:44
merci pour l'info. C'est quel logiciel ?
0
Ryuuzaki > JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
4 juil. 2008 à 13:45
de rien, et moi aussi j'avais demander le nom du logiciel (peut etre un logiciel de Hack, qui sait... ^^)
0
Ryuuzaki > Ryuuzaki
4 juil. 2008 à 14:06
(PS : Je rêve ou je ne discute qu'avec JADIDKHA ?)
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 196 > Ryuuzaki
4 juil. 2008 à 14:48
Il a peut-être trouvé tout seul ???????????????? Salutations
0
Re-bonjour;

J'ai déjà essayé la récupération windows sans plus de succès. quant au cd que j'ai eu légalement, je n'en ai pas eu. Mon ordinateur est un acer et lorsque j'l'ai installé, xp était intégrer. le seul cd que j'ai c'est le dvd boot que j'ai créé au tout début.
Excusez moi de répondre si tard mais mon deuxième ordi est quelque peu hors service ! Merci pour vos réponses. Je suis désolée je ne suis pas très forte en informatique mais tant que vous continuez à m'expliquer de cette manière c'est parfait ^^
0