Fréquence CPU
Elyxir40
-
Elyxir40 -
Elyxir40 -
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce site et je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider car là, je séche!
Voici ma configuration:
carte mère A8N SLI DELUXE
processeur: ATHLON FX 3700+ 2.2MHZ
mémoire: 3Go
Je trouvais depuis quelque temps je trouvais que mon CPU était trop souvent solliciter à 100%
J'ai donc téléchargé CPU-Z et je constate que la fréquence de mon CPU n'est que de 1000Mhz au lieu des 2.2, la fréquence change quand je charge un programme. Que c'est il passé est ce du à un problème sur ma carte mère ou un problème du CPU
Je vous remercie de vos conseils et de vos réponses
C'est la première fois que je viens sur ce site et je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider car là, je séche!
Voici ma configuration:
carte mère A8N SLI DELUXE
processeur: ATHLON FX 3700+ 2.2MHZ
mémoire: 3Go
Je trouvais depuis quelque temps je trouvais que mon CPU était trop souvent solliciter à 100%
J'ai donc téléchargé CPU-Z et je constate que la fréquence de mon CPU n'est que de 1000Mhz au lieu des 2.2, la fréquence change quand je charge un programme. Que c'est il passé est ce du à un problème sur ma carte mère ou un problème du CPU
Je vous remercie de vos conseils et de vos réponses
A voir également:
- Fréquence CPU
- Temperature cpu - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Voici le résultat de CPU-Z
CORE SPEED 1004.6MHZ aulieu des 2.2mhz donnés
MULTIPLIER X5 normalement dans le Bios c'est X11
BUS SPEED 200.9Mhz
HT LINK 1004.6 Mhz
Dans le BIOS il est impossible de modifier quoique ce soit sur la configuration du CPU mais toutes les valeurs sont bonnes il reconnait bien un 3700+ dont la fréquence est de 2.2Mhz
CORE SPEED 1004.6MHZ aulieu des 2.2mhz donnés
MULTIPLIER X5 normalement dans le Bios c'est X11
BUS SPEED 200.9Mhz
HT LINK 1004.6 Mhz
Dans le BIOS il est impossible de modifier quoique ce soit sur la configuration du CPU mais toutes les valeurs sont bonnes il reconnait bien un 3700+ dont la fréquence est de 2.2Mhz