Jeu de windows 98 disparu

Fermé
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 9 mai 2004 à 13:45
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 oct. 2007 à 11:48
Salut tout le monde,
J'ai windows 98 et tous les jeux(solitaire,demineur,...)ont disparu.
Comment faire pour les reinstaller ou les telecharger sur internet.

MERCI ET A +

KEVINQ
A voir également:

43 réponses

loutophe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2006
26 mars 2005 à 15:15
est-ce quelqu'un pourra me renseigner??? sur le problème de cheldi
0
ça y est j'ai résolu mon problème!!!!!
0
salut j'espert que tu va bien
0
Réponse pour Nathalie:
Salut Nat! J'ai laissé une marche à suivre en mars 2005 qui est fiable... Suis-la et tu retrouveras tous tes jeux; tiens-moi au courant. A bientôt!!! LOUTOPHE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai aussi perdue tous les jeux
GRRR
quelqu'un peut me les envoyer svp
ou alors juste PINBALL svp
lizouthestar@aol.com
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2007 à 22:16
tous mes jeux ont aussi disparus
grrr ...
quelqu'un pourrait me les envoyer svp
lizouthestar@aol.com
merci d'avance =)
0
salut .. bin moi aussi jai tout perdu mes jeux pour windows XP .. jai essayer plusieurs solution ke le forum proposais mais aucune ne fonctionne jaimerais ke kelkun me les envoi svp :) merci davance !!!
khat
0
salut
serai il possible de menvoyer 3d pinball pour windows Xp!!
merci davance
mon adresse: mulsota@hotmail.fr
0
boubie54 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
13 juin 2007 à 02:09
bonjour!
Mes parents viennent d'acheter 1ordi avec vista, mais préféraient l'ancien solitaire classique xp.
C'est possible de me l'envoyer ou de m'indiquer comment le trouver? Et est-ce possible de le mettre sur vista?
Merci!
0
Moi Aussi J'ai un pb ac le Pinball il n'est plus sur XP et pa non plus dans le dossier Pinblaa de windows NT

Help Please!!

Merci

PS:adresse e-mail:nicolas_montvernay@hotmail.fr
0
Bonsoir (ou bonjour ^^ ) tout le monde , de même que Nico j'ai églement suivi les conseils du forum pour remettre les jeux sur XP mais rien ne fonctionne , si quelqu'un avait la gentillesse de me les envoyer ... merci d'avance ...

yaourt_100pour100_lovedln@hotmail.fr
0
Bonsoir à tous !!

j'aimerais retrouver un jeu ancien de windows : pipe-dream je crois un jeu de tuyau et d'eau , mais en version plein écran si possible ? qui peux me le faire parvenir ??
guillaume-ch@orange.fr
merci d'avance
0
Bonjour
est t il possible d installé Atout Pique avec windows Vista?
Est ou le récuperé

Merci d avance
0
Salut tout le monde.

Voila comme bcp de monde j ai egalement perdu mes jeux qu il y avait sur mon ordi quand je l ai acheter.
J aimerais recuperer surtout pinball.
J ai essayer toute les manip precedent rien ne marche.
J ai pas le cd windows de demarrage quand je fait comme dans la discussion 45 plus haut il me dit que je n ai pas WAVEMIX.INF
Que dois je faire??

Merci bcp a tout(e) ceux et celle qui pourront m aider.
0
DONNE MOI TON E MAIL JE VAIS ESSAYER DE TE L ENVOYER VOICI LE MIEN DANNY1033@HOTMAIL.FR
0
bonjour pourrait tu m envoyer par email tout les jeux j ai tout perdu merci
0
Bonjour,
bonjour je suis novice en ordi et je narrive pas a remettre les jeux freecell atout pique dame de pique jeu de dame enfin les jeu basique sur windows est ce qu une ame charitable pourrais me les envoyer pour les remettre d avance merci mon e meal est ggsyl02100@hotmail.fr
0
Bonjour, j ai perdu mes jeux freecell dame de pique quoi tout mes jeu je ne posede pas le disque windows xp donc je ne peu les installer esque quelqu un pourrias mes les envoyer je vous remercie d avance voici mon imail ghislaine-meunier@hotmail.fr
0
Bonjour,
desolé de harceler la personne qui envoie les jeux, mais j'ai le même soucis: tous les jeux (démineur, freecell, solitaire, dame de pique..) ont disparus. Pouvez-vous me les envoyer par mail?
counes@free.fr
merci
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
18 oct. 2007 à 00:09
C'est parti !
0
vincent > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
18 oct. 2007 à 09:10
Bonjour,
c'est quoi pour une réponse.....
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734 > vincent
18 oct. 2007 à 12:10
Salut Vincent,

c'est quoi pour une réponse......(Ça, c'est un belgicisme.)

tom demandait qu'on lui envoie les jeux par mail. Je lui signale que c'est fait !
... et donc si quelqu'un d'autre les veut je peux également les envoyer s'il indique son adresse de mail.

Mais mettre cette adresse en clair, c'est faire un cadeau aux spammeurs. Pour l'éviter il suffit de remplacer l'@ pat un signe quelconque.
0
vincent > jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
18 oct. 2007 à 12:36
Bonjour,
ok excuses mais mon problème c'est de retrouver juste le jeu de dames pour jouer via internet qui était d'origine sous windows.
j'ai même remi mon ancienne version mais il n'est plus la.
merci à l'avance si tu pouvais m'aider
0
bonjour, moi aussi je voudrais bien juste récupérer le jeu de dames , si quelqu'un peut me l'envoyer.
un grand merci d'avance
vincent136@hotmail.com
0