Meilleurs opérateur tv,téléphone,internet

Résolu/Fermé
andonis Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 4 juil. 2008 à 13:19
 mimi77870 - 19 juil. 2011 à 17:15
Bonjour,
j'habite dans une villa au rc ces ma mère a l'etage ces moi . pour l'instant l'ordinateur est au rais de chaussé avec l'abonnement mais je voudrai le monté a l'étage avec un nouveau abonnement. je voudrai free car il propose la télé et j'ai eu quelque problème avec orange.
merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

enz61 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 7
4 juil. 2008 à 13:27
je te conseille de garder orange c le meilleur opérateur et il son une offre ossi pour la télé
3
andonis Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
4 juil. 2008 à 13:29
oui mais je ne suis pas dans le dégroupage
0
enz61 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 7
4 juil. 2008 à 13:32
ba alors prend free si tu en a envi
0
severine fraccola
17 nov. 2009 à 11:25
ne prend surtout pas orange, c'est vraiment un service de merde, je n'ai plus le telephone depuis près de 2 ans, j'ai tt fait pour les contacter, on m'a promis d'envoyer des techniciens... rien, aujourd'hui je refuse de leur payer une facture : 2 jours plus tard comme par miracle on m'apppele !!! Je devrai payer cette facture alors que eux grand groupe bourré de fric se refuse à régler mon tout petit problème! mais c'est vrai que sommes nous à part de tous petits clients de rien du tout. GROS COUP DE GUEULE !!!!!
FREE les gens autour de moi en sont satisfaits, je ne défendrai plus jamais orange !!!!!
0
effectivement, côté orange c'est scandaleux, non seulement ils vous disent que vous ne bénéficiez pas du dégroupage alors que c'est juste pour que vous payer orange et france télécom même s'ils vous disent que c'est différent france telecom et orange sont une cette et même boite avec les mêmes grosses légumes qu'on a en politique et moi aussi ils m'ont fait payer bonbon une facture pour un technicien qui devait soit disant se déplacer gratuitement non seulement j'ai payer la facture mais le technicien n'a rien réglé au contraire !!!! ce sont les plus gros arnaqueurs et je vous le garantie.
et avant de vous engager faites comme moi un sondage !!!
courage on va y arriver
0
Rassurez vous FREE n'est pas meilleur avec le freebox V6 c'est de la merde le matériel est naze je suis en panne pas de TELE INTERNET TELEPHONE depuis le 28 JUIN jusqu'à ce jour 19 jUILLET je viens de me prendre la tête avec les techniciens qui vous récitent la leçon apprise par le BOSS qui encaisse les abonnements,
Et toujours rien ils disent que c'est FRANCE TELECOM qui bloque en inverssant les câbles mais c'est tout simplement parce qu'il sont en rupture de matériel, pas de technicien de dispo avant trois semaines évidement car le matériel est vite en RADE, ils vous échange votre serveur qui a fonctioner 2 semaines après votre abonnement et le neuf ne démarre pas
Un appel par jour, toujours rien, pour savoir si je serai dépanné ou pas dans les jours a venir ""VEUILLEZ ATTENDRE "" voila ce que me répondent les techniciens de FREE faites un sondage et vous verrez combien de personnes qui vous diront du bien de FREE en finalité "" TOUS LES MEMES""
0
TOUT A FAIT ORANGE VAUT RIEN MOI AUSSI J AI EU DES PROBLEMES ET QUAND ON LEURS TEL IL CE DEPLACE PAS!!!!!!!MAIS ILS SONT FORT POUR ENVOYE LES FACTURES UN CONSEIL N ALLEZ PAS CHEZ ORANGE!!
0