Windows XP Home edition

Bodulica -  
 Bodulica -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec "mon" ordi.
Je suis en Croatie, c'est l'ordi de mes beaux parents. En Croatie, la langue "ordi" est l'anglais. En effet, il n'existe pas de configuration croate (du moins, pas avec le windows que j'utilise).

J'ai plusieurs problemes, et je pense que cela est du a l'absence de quelques mises a jours. Je vous donne les quelques problemes que je rencontre...

* Impossible de me connecter a msn live
* Impossible de me connecter a skype (j'ouvre skype, et la fenetre se ferme TOUTE seule en 15secondes... comme si de rien n'etait...).

J'ai telecharge une mise a jour (ou je ne sais quoi) que jai trouve sur l'un de vos sujets ou d'autres internautes utilisaient xp home et n'arrivait pas a acceder a msn, et apres 15 minutes de telechargement, un message m'est apparu: "impossible car la langue est differente...". L'ordi est configure en anglais, je fais des telechargements francais... je ne pensais pas que windows etait sensible aux langues...

Je suis perdue, et peu douee en info (bien que jai de la bonne volonte).

Merci de votre aide...
A voir également:

2 réponses

flasher

télécharge les versions anglaises !!!!
0
Bodulica

Merci... tu peux me donner le ou les liens? et es tu sur que ca reglera le probleme? Je commences a en avoir raz le bol de telecharger mille trucs qui ne servent a rien...
0