Applications Itouch 16go 1.1.4
natchouk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
You -
You -
Bonjour, ce forum est trés complet, on y trouve un grand nombre d'information, mais c'est un peu fouilli!
La question que je me pose a surement déja eté résolue, mais je ne m'y retrouve pas...
J'ai un itouch 16go en 1.1.4, et je souhaite ajouter de nouvelles applications telles que des jeux etc...
Je ne sais pas vraiment comment faire, je suis loin d'être un geek et je fais appel a ceux qui seront capables de m'expliquer à quoi sert de jailbreaker un itouch etc...
Merci d'avance
La question que je me pose a surement déja eté résolue, mais je ne m'y retrouve pas...
J'ai un itouch 16go en 1.1.4, et je souhaite ajouter de nouvelles applications telles que des jeux etc...
Je ne sais pas vraiment comment faire, je suis loin d'être un geek et je fais appel a ceux qui seront capables de m'expliquer à quoi sert de jailbreaker un itouch etc...
Merci d'avance
A voir également:
- Applications Itouch 16go 1.1.4
- Applications au demarrage windows - Guide
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
1 réponse
alors le jaibreaker ca sert à justement installer un programme "installer" qui ve te servir à installer un tas de programme sur ton ipod touch! et pour cela tu dois jailbreaker ton ipod c'est très simple à faire et une fois que le programme "installer" est sur ton touch tout un tas de trucs s'ouvrent à toi avec des application tels que msn messenger ou envoyer des sms ou des jeux!