HP pavillon 6725ef réinstaller XP

Izoss -  
 lion -
Bonjour,

Voila, après une soirée entière de recherches j'ai remarqué ne pas être le seul à avoir le problème.

J'ai un HP pavillon dv6725ef livré avec VISTA (OS de merde !!) et je cherche à réinstaller XP.

J'ai viré les partitions en installant Kubuntu.

Seulement maintenant je n'ai plus de Windows, mais je ne peux toujours pas lancer l'installation d'XP à cause du HDD Sata et du fait qu'XP ne reconnait pas les HDD Sata.

Les problèmes :
1) Impossible de désactiver le SATA dans le bios car tout simplement le bios ne propose pas cette option
2) Impossible d'activer "Legacy USB (enabled)" tout simplement car ce bios de merde ne propose pas cette solution non plus
3) Pas de lecteur disquette sur un PC portable oO

Quelles sont les solutions SVP ? me faire préter un lecteur disquette USB ?

Merci pour vos réponses et vive HP qui nous empeche de changer d'OS par tous les moyens ...
A voir également:

4 réponses

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

lorque tu as effecé xp a tu mis le disque sata en ntfs?
0
Utilisateur anonyme

Salut!!
La solution est simple.
Connais tu WinLite ?
AS tu les pilotes sata de ton disque dur, (normalement fourni par le constructeur de ton pc) ?
^^
0
schmitou Messages postés 151 Statut Membre 34

Bonjour,

Récupère un windows XP plus récent que le tiens.
Il me semble que les windows XP plus ancien ne gère pas le sata(Je suis pas sûr).
0
Izoss

Merci pour vos réponses

pour will : Impossible, le bios ne permet pas de changer les parametres du disque dur.

pour mooscorp : Je ne connais pas ton logiciel, à quoi sert-il ?

J'ai téléchargé des drivers pour un 6700 je pense qu'ils doivent être équivalents pour mon pc portable ...

pour schmitou : merci à toi, je vais essayer de récupérer un windows XP sp3 ...

Merci à tous ...
0
lion

je possède le mème portable que vous. je installée windows XP Ultimate EDITION 2008 pour resoudre ce problème
0