HP pavillon 6725ef réinstaller XP
Izoss
-
lion -
lion -
Bonjour,
Voila, après une soirée entière de recherches j'ai remarqué ne pas être le seul à avoir le problème.
J'ai un HP pavillon dv6725ef livré avec VISTA (OS de merde !!) et je cherche à réinstaller XP.
J'ai viré les partitions en installant Kubuntu.
Seulement maintenant je n'ai plus de Windows, mais je ne peux toujours pas lancer l'installation d'XP à cause du HDD Sata et du fait qu'XP ne reconnait pas les HDD Sata.
Les problèmes :
1) Impossible de désactiver le SATA dans le bios car tout simplement le bios ne propose pas cette option
2) Impossible d'activer "Legacy USB (enabled)" tout simplement car ce bios de merde ne propose pas cette solution non plus
3) Pas de lecteur disquette sur un PC portable oO
Quelles sont les solutions SVP ? me faire préter un lecteur disquette USB ?
Merci pour vos réponses et vive HP qui nous empeche de changer d'OS par tous les moyens ...
Voila, après une soirée entière de recherches j'ai remarqué ne pas être le seul à avoir le problème.
J'ai un HP pavillon dv6725ef livré avec VISTA (OS de merde !!) et je cherche à réinstaller XP.
J'ai viré les partitions en installant Kubuntu.
Seulement maintenant je n'ai plus de Windows, mais je ne peux toujours pas lancer l'installation d'XP à cause du HDD Sata et du fait qu'XP ne reconnait pas les HDD Sata.
Les problèmes :
1) Impossible de désactiver le SATA dans le bios car tout simplement le bios ne propose pas cette option
2) Impossible d'activer "Legacy USB (enabled)" tout simplement car ce bios de merde ne propose pas cette solution non plus
3) Pas de lecteur disquette sur un PC portable oO
Quelles sont les solutions SVP ? me faire préter un lecteur disquette USB ?
Merci pour vos réponses et vive HP qui nous empeche de changer d'OS par tous les moyens ...
A voir également:
- HP pavillon 6725ef réinstaller XP
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Récupère un windows XP plus récent que le tiens.
Il me semble que les windows XP plus ancien ne gère pas le sata(Je suis pas sûr).
Récupère un windows XP plus récent que le tiens.
Il me semble que les windows XP plus ancien ne gère pas le sata(Je suis pas sûr).
Merci pour vos réponses
pour will : Impossible, le bios ne permet pas de changer les parametres du disque dur.
pour mooscorp : Je ne connais pas ton logiciel, à quoi sert-il ?
J'ai téléchargé des drivers pour un 6700 je pense qu'ils doivent être équivalents pour mon pc portable ...
pour schmitou : merci à toi, je vais essayer de récupérer un windows XP sp3 ...
Merci à tous ...
pour will : Impossible, le bios ne permet pas de changer les parametres du disque dur.
pour mooscorp : Je ne connais pas ton logiciel, à quoi sert-il ?
J'ai téléchargé des drivers pour un 6700 je pense qu'ils doivent être équivalents pour mon pc portable ...
pour schmitou : merci à toi, je vais essayer de récupérer un windows XP sp3 ...
Merci à tous ...
La solution est simple.
Connais tu WinLite ?
AS tu les pilotes sata de ton disque dur, (normalement fourni par le constructeur de ton pc) ?
^^