C'est urgent aidez nous.

mariejeanvictor Messages postés 2 Statut Membre -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour realiser un livre nous avons utiliser publicher .
Aujourd'hui afin de l'envoyer par e mail.
nous recherchons avec d'enormes difficultés un logiciel ou l'on pourrez faire du copier coler .
et le moins lourd possible.
Qui voudras bien venir à notre secours.
Marie Helene
pour l'association
Anarch'Ange

4 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Pourquoi ne pas le copiez/coller dans un coc word ou format pdf ?
Bonne journée !
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Utilises plutôt un bon traitement de texte, genre OpenOffice, qui te permettra d'envoyer ton livre en format PDF.
Publisher est sans doute un peu lourd. Ety tout le monde n'a pas Publisher
0
McFy Messages postés 443 Statut Membre 84

Bonjour,

Moi je dirai le plus simple c'est de l'enregistrer sous
page html - Via Fichier - Enregistrer sous.

Car je ne suis pas sur que publisher donne la possibilité de pouvoir importer ces fichier en copie coller. par contre en html, word pourra le reprendre après avec un petit peu de différence mais au moins l'essentiel est là.
Ainsi vous pouvez l'envoer en fichier , soit joint soit incorporé si vous utiliser genre outlook puisque vous avez office certainement.

Courage
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

j arrive peut etre trop tard mais installe pdfcreator tu auras une imprimante virtuelle, ensuite fichier imprimer choisis pdf creator dans la liste imprimante et le tour est joué ton livre est en pdf tu n'as plus qua l'envoyer !
0