Super nes + ecran plasma ?
Yatnu
-
Tapit ou -
Tapit ou -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Je viens d'acheter une super nes (super nintendo) pour pouvoir jouer au bon vieux jeux qui ont bercé mon enfance mais lorsque je me preparai a branché la super nes sur mon ecran plasma un doute est arrivé dans ma tete :
Est-t-il dangereux de brancher une console aussi vieille sur un ecran plasma, car voyez vous je me voit mal expliquer a mon pere ce qui s'est passé ;p donc merci de me repondre
@+
Mon problème est le suivant :
Je viens d'acheter une super nes (super nintendo) pour pouvoir jouer au bon vieux jeux qui ont bercé mon enfance mais lorsque je me preparai a branché la super nes sur mon ecran plasma un doute est arrivé dans ma tete :
Est-t-il dangereux de brancher une console aussi vieille sur un ecran plasma, car voyez vous je me voit mal expliquer a mon pere ce qui s'est passé ;p donc merci de me repondre
@+
A voir également:
- Super nes + ecran plasma ?
- Double ecran - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
franchement aucun souci.
Branche la peritelle et hop, ça va passer trankil.
tu as quoi comme jeux???? je suis fan fan et la mienne fonctionne toujours
Branche la peritelle et hop, ça va passer trankil.
tu as quoi comme jeux???? je suis fan fan et la mienne fonctionne toujours
Ok merci pour t'a reponse rapide ! je vais essayer sa tout de suite !
PS : Mes jeux sont : Zelda a link to the past (sniff ce jeux est magnifique ;p) , street fighter II ;starwing ;super mario all stars ; killer instinct ;DBZ ; et star wars . Je sais ma collection n'est pas très grande mais je compte bien l'agrandir d'ici peut !
@+
PS : Mes jeux sont : Zelda a link to the past (sniff ce jeux est magnifique ;p) , street fighter II ;starwing ;super mario all stars ; killer instinct ;DBZ ; et star wars . Je sais ma collection n'est pas très grande mais je compte bien l'agrandir d'ici peut !
@+
Ne jamais souffler sur une cartouche, le souffle humain est chargé d'eau, et oxyde à terme les connecteurs. Nettoyage à l'alcool avec coton tige. Si les problèmes persistent, léger coup de papier de verre très fin (pas une rape à fromage hein?!...) et re nettoyage à l'alcool.
Salut à tous, c'est ma première apparition ici.
"A l'alcool" ?? J'avais lu qu'il fallait à tout prix éviter l'alcool (tout comme les dissolvants, etc.), et lui préférer des cotons tiges imbibés d'un truc plus soft type liquide pour nettoyer les vitres (ce que je fais et les jeux marchent très bien). (Et pardon si ça n'a plus grand chose à voir avec le topic d'origine).
"A l'alcool" ?? J'avais lu qu'il fallait à tout prix éviter l'alcool (tout comme les dissolvants, etc.), et lui préférer des cotons tiges imbibés d'un truc plus soft type liquide pour nettoyer les vitres (ce que je fais et les jeux marchent très bien). (Et pardon si ça n'a plus grand chose à voir avec le topic d'origine).
L'alcool ne pose aucuns problèmes.
C'est justement ce qu'il y a de meilleur pour nettoyer...
Ce qui est écrit derrière les cartouches, parle des alcools très forts (style alcool a bruler) et des disolvants (acetone).
De l'eau de cologne (70°) ne pose aucuns problème.
D'ailleur, ton nettoyant a vitre contient certainement de l'alcool, par contre il contient aussi certainement d'autres truc pas bon.
C'est justement ce qu'il y a de meilleur pour nettoyer...
Ce qui est écrit derrière les cartouches, parle des alcools très forts (style alcool a bruler) et des disolvants (acetone).
De l'eau de cologne (70°) ne pose aucuns problème.
D'ailleur, ton nettoyant a vitre contient certainement de l'alcool, par contre il contient aussi certainement d'autres truc pas bon.