15 reset pr allumer le pc
christophe
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, mon ordi planté tout le tps pour rien ne trouvan pas la cause j'au reformaté mais malgrés ça il plante toujours aussi bien dés la premiére sec apré avoir apuyé sur le bouton power donc reset ensuite il plante au scandisk aprés c en arivan o bureau bref il plante tt le tps !Ce n'est donc pas un virus!?a moins kil resiste au formatage!
Si kelkun a une idée pour moi merci
tourne sous w98
Si kelkun a une idée pour moi merci
tourne sous w98
A voir également:
- 15 reset pr allumer le pc
- Comment reset un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Je tien a précisé que lordi tourné trés bien avant et que rien n'a changé que ce soit l'alimentation, le proc le DD c'est du jour au lendemain !
merci
merci
bonjour,
si tu a formater à partir d'une disqette en lancant la commande suivante( format c:/u )tu devrais pas avoir de problème de virus.
Avant de reformater je te propose cette solution:
ouvre la tour fait un nettoyage un petit coup d'aspirateur pour enlever la poussière, ensuite enlève les barrettes mémoire et nettoie avec une gomme à ancre les contactes sur les barrettes remet le tout en place et fait un essai, si le problème est toujours précent enlève la carte son, la carte modem la carte réseau (si tu a) débranche le lecteur CD et graveur et redémarre, si avec le minimun de matos branchés sur le pc le problème persiste il y a de grande chance que tu es une barrette qui vat mal ou le disque endommagé...@+
le druide sans la potion.
si tu a formater à partir d'une disqette en lancant la commande suivante( format c:/u )tu devrais pas avoir de problème de virus.
Avant de reformater je te propose cette solution:
ouvre la tour fait un nettoyage un petit coup d'aspirateur pour enlever la poussière, ensuite enlève les barrettes mémoire et nettoie avec une gomme à ancre les contactes sur les barrettes remet le tout en place et fait un essai, si le problème est toujours précent enlève la carte son, la carte modem la carte réseau (si tu a) débranche le lecteur CD et graveur et redémarre, si avec le minimun de matos branchés sur le pc le problème persiste il y a de grande chance que tu es une barrette qui vat mal ou le disque endommagé...@+
le druide sans la potion.