Avis site web

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous aller voir le site que j'ai fait pour une amie et me dire ce que vous en pensez ?
http://www.domaineduchatbleu.com/
merci
A voir également:

7 réponses

sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

salut le bleu est très flashi.Pourquoi est ce qu'il y a la moitié du titre en blanc "domaine d" et l'autre moitié en bleue???
Dans le sommaire quand on va sur la chatterie si on est placé sur le mot chatterie ca beug un peu essaie tu verra.Et dans le forum quand tu met cliquez ici peut etre faudrait il mettre aussi le mot cliquez dans le lien ca sera plus facile que de viser le ici.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je trouve le menu à gauche beaucoup trop triste et vraiment pas pratique. J'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de placer le curseur au bon endroit pour qu'il accepte le clic (à cause du grossissement du texte, qui clignote sous ma configuration). Le fait que tout le site soit bleu vaudrait le coup "d'égayer" un peu ce menu...
0
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Les liens hypertexte deviennent trop gros quand on passe la souris dessus. Un changement de couleur serait peut-être plus ergonomique car (je parle pour moi là, hein) l'écran n'est pas assez haut pour voir tout le menu lorsque l'on est sur l'un des liens.
Ta bannière du haut se décale aussi entre deux pages, c'est très légèrment sur la gauche. Sinon, c'est pas mal.
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

c'est mieux comme ça ?
http://www.domaineduchatbleu.com/accueil.html
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu as changer quoi???Je pense que ton bleu est trop foncé pour faire tout l'écran il faudrait peut etre un bleu plus clair.A mon avis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre 272

Oui, pour les liens c'est mieux. Sinon, dans les rubrique Nos chats et Diaporama, c'est centré par rapport à la page du navigateur et non l'espace restant
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

J'ai changé la taille, couleur des liens et la couleur du menu
0

Par contre entre la rubrique "La chatterie" et "Nos chats", on dirait qu'il y a un retour à la ligne en plus alors que non !
Pourquoi à votre avis ??
0