Protection windows

BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours,quand j'ouvre mon dossier,mes documents,un message apparait:
Pour protégervotre ordinateur,Windows à fermé ce programme.
Qui pourrait me dire comment faire pour supprimer ce message.
Merci et bonne journée à tous
Brimo
A voir également:

5 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Avant de supprimer ce message, il faut en supprimer la cause, probablement un virus.

Telecharges HITMAN PRO et nettoies totallement ton PC.

Bon Courage!
0
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci,pour ta réponse,je vais essayer.
0
BRIMAU Messages postés 1418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci,mais,je viens de regarder,et l'anti-virus est en anglais,et je ne connais pas .
Merci
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

De quel programme s'agit-il?
si tu arrive a savoir, tu peux le supprimer si il ne t'est d'aucune utilité.
Tu peux aussi le supprimer de la liste des programmes au demarrage de windows.
0

tout d'abord,merci pour ta réponse,
Je pense que le programme,c'est le dossier: Mes Documents.
Merci
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Je te conseille encore une fois Hitman pro, c'est un logiciel de desinfection quasi automatique qui utilise les meilleurs anti virus du marché gratuit. Le nettoyage est assez long (environ 3 heures), mais hyper efficace!

Tu le trouveras ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

"Le logiciel est en néerlandais mais l'utilisation est tellement évidente qu'il n'est pas utile de connaître cette langue. Il suffit en effet de lancer le logiciel et d'attendre. " Selon clubic, et c'est vrai!
0

Merci beaucoup de ce conseil et de ta gentillesse.
Bon Week-End.
Je tente et je te tiens au courant.
Merci
0

Alors?
0

Bonjour,
Désolé,j'ai été absent quelques temps,en fait cela proveniat d'un dossier que j'avais téléchargé.
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, si tu peux ocher "resolu" je te remercie
0