Installation windows xp
sabrina39
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
en installant windows xp j'ai eu le message suivant : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations matérielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant
y'a-t-il quelquin qui a déja eu ce message et quel est la solution merci
en installant windows xp j'ai eu le message suivant : Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connecté correctement et que toutes les configurations matérielles liées au disque sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant
y'a-t-il quelquin qui a déja eu ce message et quel est la solution merci
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
1. Il faut télécharger tes drivers SATA...
2. Le copier sous disquette
3. Lorsque tu alume le PC il te di ke le programme d'installation va démarrer..
ensuite tu as écrit F6 pour installer les drivers RAID .... je ne sais plus comment ca s'appel... mais faut faire F6
Regarde dans la documentation de ton ordi, comment est raccordé ton disque dur (IDE ou SATA)
L'ideal est l'intégration des pilotes SATA sur le cd d'xp