PERDU MOT DE PASSE MAIL

Fermé
STEMANICO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 08:17
 azerty - 1 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de messagerie de voila.fr non en fait ils me l'on changé pour je ne sait quelle raison, un jour avec un problème survenue sur mon ordi, je l'ai perdu, il s'est effacé de l'enregistrement automatique et depuis en vain, j'ai contacté voila qui ne font rien pour m'aider, j'ai essayer des solutions a gogo mais rien n'y fait. J'ai peur de perdre ma messagerie et mon repertoire. Donnez moi une astuce pour retrouver mon mot de passe de messagerie SVP MERCI BEAUCOUP A bientôt

2 réponses

Salut, télécharge PC wizard 2008 sur CCM ce logiciel de dira ton mot de passe oublier.
0
SALUT MERCI POUR TON CONSEIL JE VAIS L ESSAYER POUR VOIR SI CELA FONCTIONNE MERCI ENCORE
0
Bonjour
J'ai le meme probleme mais je suis sur mac osx
Quelqu'un aurait une solution ??????
0
Voiçi pour toi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055392 pc wizard 2008 , Télécharge-le puis farfouille le logiciel et tu retrouvera ton mot de passe.
0
j'ai téléchargé et installé pc wizard 2008 mais je n'arrive pas à trouver le mot de passe de la boîte aux lettres voila, comment faut-il faire ? Merci
0
lilou > pepete
27 déc. 2008 à 00:34
Salut,

Tu rentre dans configuration et dans mot de passe. C'est l'icone qui a un trousseau de clés. tu clique dessus et t'as tous les mot de passe de ton pc.

Bonne nuit.
0
Dr.L.A > lilou
26 mai 2009 à 14:49
Moi sa m,affiche rien , quand je click desssu ! Quelle version vous avez ? moi j'ai celle du 1.871
0
azerty > lilou
1 févr. 2010 à 21:18
Salut,
j'ai bien utilisé le logiciel et vu les mot de passe utilisé sur le pc, ms sur hotmail. Par contre je n'ai pas celui de ma boite de voila.fr .
Est ce que tu as une solution pour m'aider?
Merci d'avance
0