Les pages web ne s'affiche pas
Fermé
nanaalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
4 juil. 2008 à 06:58
nanaalgerie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 02:40
nanaalgerie Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 02:40
A voir également:
- Les pages web ne s'affiche pas
- Web office - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Adresse web - Guide
8 réponses
purplerainman
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
3
4 juil. 2008 à 07:22
4 juil. 2008 à 07:22
pas be soin de parler de ton père, avec ou sans lui on t'aide....
Reviens en arrière avec la fonction de restauration. ça devrait marcher... ça peut aussi être lié à une put*in de mise à jour (la KB960759) qui bloque tout tout-à-coup. Là-aussi, revenir en arrière avec la restauration système...
Reviens en arrière avec la fonction de restauration. ça devrait marcher... ça peut aussi être lié à une put*in de mise à jour (la KB960759) qui bloque tout tout-à-coup. Là-aussi, revenir en arrière avec la restauration système...
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
4 juil. 2008 à 07:26
4 juil. 2008 à 07:26
salut,
si tu as windows XP as tu essayé une restauration de système a une date d'il y a quelques jour ou juste avant tes manipulations ?
Pour faire une restauration de systeme sous XP :
démarrer,
programme,
accessoires,
outil systeme,
restauration du systeme
alors tu choisis restaurer à une date antérieur, tu choisis ta date et tu pars :) L,ordinateur va redémarrer et se restaurer a une date que tu auras choisis.
si tu as windows XP as tu essayé une restauration de système a une date d'il y a quelques jour ou juste avant tes manipulations ?
Pour faire une restauration de systeme sous XP :
démarrer,
programme,
accessoires,
outil systeme,
restauration du systeme
alors tu choisis restaurer à une date antérieur, tu choisis ta date et tu pars :) L,ordinateur va redémarrer et se restaurer a une date que tu auras choisis.
nanaalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
4 juil. 2008 à 12:20
4 juil. 2008 à 12:20
bonjour
je vous remercie d'avoir répondres
j'ai essayé avant mais je n'ai aucun point de restauration antérieur donc ça ne change rien
je vous remercie d'avoir répondres
j'ai essayé avant mais je n'ai aucun point de restauration antérieur donc ça ne change rien
purplerainman
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
3
4 juil. 2008 à 16:47
4 juil. 2008 à 16:47
essaie de désinstaller via le panneau de configuration la mise à jour indiquée (je t'ai donné le numéro). C'est une mise à jour windows et elle m'a déjà planté deux fois, sur XP et sur vista...Avec un peu de chance c'est de ça qu'il s'agit, puisque le symptôme est que tu continues de recevoir des mails, tu peux te connecter mais la page rest" blanche" avec une adresse url ressource machinchose.
Tu peux aussi essayer, à tes risques et périls si ça foire donc SAU-VE-GARDE AVANT, Superantipsyware. Télécharge-le, installe-le, puis clique sur "preferences" puis onglet "repair" et là sélectionne TOUT en maintenant la flèche gauche appuyée pendant que tu fais défiler de la première ligne à la dernière ligne avec ton curseur. Quand tout semble sélectionné, clique sur "perform repair" et attends. ça devrait remettre à jour tes paramètres par défaut.
Si tu n'as pas de point de restauration, tu peux en créer un, c'est plus que conseillé avant la manip avec superantispyware.
bonne chance, tien-ns informés
Tu peux aussi essayer, à tes risques et périls si ça foire donc SAU-VE-GARDE AVANT, Superantipsyware. Télécharge-le, installe-le, puis clique sur "preferences" puis onglet "repair" et là sélectionne TOUT en maintenant la flèche gauche appuyée pendant que tu fais défiler de la première ligne à la dernière ligne avec ton curseur. Quand tout semble sélectionné, clique sur "perform repair" et attends. ça devrait remettre à jour tes paramètres par défaut.
Si tu n'as pas de point de restauration, tu peux en créer un, c'est plus que conseillé avant la manip avec superantispyware.
bonne chance, tien-ns informés
nanaalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
5 juil. 2008 à 02:32
5 juil. 2008 à 02:32
bonjour
j'ai telécargé Superantipsyware et je l'ai installer il a trouvé 6 (entre malware spyware et torjan)
j'ai redémarrer l'ordinateur mai rien n'a changé j'ai toujour le pb donc il me reste la 1ere solution j'ai cherché et j'ai trouvé que le dernier fichier de mise a jour est kb951698 il ya un fichier txt avec ce nom, dans ce fichier il ya des ligne comme in rapport d'instalation
dans les derniere ligne il y a kb951698 a rencontré une erreur : le fichier update .ver n'est pas valable(et autre chose)
mais j'ai pas compris comment désinstaller ce fichier,et est-ce-que ça va m'aider
merci
j'ai telécargé Superantipsyware et je l'ai installer il a trouvé 6 (entre malware spyware et torjan)
j'ai redémarrer l'ordinateur mai rien n'a changé j'ai toujour le pb donc il me reste la 1ere solution j'ai cherché et j'ai trouvé que le dernier fichier de mise a jour est kb951698 il ya un fichier txt avec ce nom, dans ce fichier il ya des ligne comme in rapport d'instalation
dans les derniere ligne il y a kb951698 a rencontré une erreur : le fichier update .ver n'est pas valable(et autre chose)
mais j'ai pas compris comment désinstaller ce fichier,et est-ce-que ça va m'aider
merci
purplerainman
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
3
5 juil. 2008 à 04:47
5 juil. 2008 à 04:47
Ce que je peux te dire c'est qu'aucun antispyware n'est efficace à 100%. Il faut parfois, en effet, passer par des softs du genre navilog, smitfraudfix, msnfix et j'en passe... C'est long, c'est barbant et tu peux commencer vendredi soir et tu peux y être encore le mardi matin (j'ai vu des cas ici, ça fait peur). Moi, j'ai essayé de te simplifier la vie te de te faire gagner du temps parce que je pense que sauf exception tu n'es ni du métier, ni passionnée comme nous pour y passer des heures...
Je sais que souvent, pas toujours mais souvent, les problèmes comme le tien sont liés ou bien à une infection par espiogiciel (adware) mais en ce cas tu as en général des messages de pub ou des redirections d'url, ou bien à une mise à jour qui n'a pas nécessairement été mal installée mais a niqué le système pour une raison x, ou bien encore c'est lié à un tripatouillage du paramétrage logiciel et hardware de ton accès internet par des "tweakers" (programmes censés faire tout un tas de tâches de maintenance, optimiser etc.) ou encore c'est lié à un nettoyage très mal fait de la base de registre.
En gros voilà les causes les plus communes. Quant à savoir laquelle est la bonne dans ton cas et trouver une solution à ton problème alors que tu n'as pas de point de restauration ni de sauvegarde d'un image récente de ton dd sur un dd externe et sans être en plus devant ta bécane là on pourrait y passer des heures ou des jours...
On va essayer ça (et tiens-ns informés, je ne suis pas le seul ici of course)
1/ Apparemment cette mise à jour ne s'est pas installée donc inutile de la désintaller... A tout hasard va voir dans le panneau de config, désinstallation/installation, afficher miseà jour windows...
2/ Tu peux créer un point de restauration et sauvegarder ce qui est à sauvegarder et puis faire une répartion avec superantispyware. fenêtre d'accueil, "preference", onlet "repair" je t'ai déjà indiqué ça...
Bonne chance
Je sais que souvent, pas toujours mais souvent, les problèmes comme le tien sont liés ou bien à une infection par espiogiciel (adware) mais en ce cas tu as en général des messages de pub ou des redirections d'url, ou bien à une mise à jour qui n'a pas nécessairement été mal installée mais a niqué le système pour une raison x, ou bien encore c'est lié à un tripatouillage du paramétrage logiciel et hardware de ton accès internet par des "tweakers" (programmes censés faire tout un tas de tâches de maintenance, optimiser etc.) ou encore c'est lié à un nettoyage très mal fait de la base de registre.
En gros voilà les causes les plus communes. Quant à savoir laquelle est la bonne dans ton cas et trouver une solution à ton problème alors que tu n'as pas de point de restauration ni de sauvegarde d'un image récente de ton dd sur un dd externe et sans être en plus devant ta bécane là on pourrait y passer des heures ou des jours...
On va essayer ça (et tiens-ns informés, je ne suis pas le seul ici of course)
1/ Apparemment cette mise à jour ne s'est pas installée donc inutile de la désintaller... A tout hasard va voir dans le panneau de config, désinstallation/installation, afficher miseà jour windows...
2/ Tu peux créer un point de restauration et sauvegarder ce qui est à sauvegarder et puis faire une répartion avec superantispyware. fenêtre d'accueil, "preference", onlet "repair" je t'ai déjà indiqué ça...
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nanaalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 01:46
7 juil. 2008 à 01:46
salut
ça n'a pas marcher
mon pere m'a autorisé de formatter l'ordinateur
ça marche maintenant
merci, j'avais vraiment besoin de savoire pour quoi j'ai eu ce probleme
vous m'avais aidé
merci
ça n'a pas marcher
mon pere m'a autorisé de formatter l'ordinateur
ça marche maintenant
merci, j'avais vraiment besoin de savoire pour quoi j'ai eu ce probleme
vous m'avais aidé
merci
purplerainman
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
3
7 juil. 2008 à 01:52
7 juil. 2008 à 01:52
alors maintenant si tout est clrean (scanne bien et vérifie que TOUT EST BIEN CLEAN créé un point de restauration, ça te servira. Démarrer, accessoires, outils système, restauration...
Investir dans un bon logiciel de clonage de disque et dans un disque dur externe, ou alors dans un DVD grande capacité de 8 go en fonction de ce qu'il y a sur ton disque dur, ça serait une très bonne idée. EN moins de 45 minutes ce genre de problème serait réglé. A toi de voir...
Investir dans un bon logiciel de clonage de disque et dans un disque dur externe, ou alors dans un DVD grande capacité de 8 go en fonction de ce qu'il y a sur ton disque dur, ça serait une très bonne idée. EN moins de 45 minutes ce genre de problème serait réglé. A toi de voir...
nanaalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 02:08
7 juil. 2008 à 02:08
ok si tu est toujour la je veus poser une autre question
nanaalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 02:17
7 juil. 2008 à 02:17
tous les pb sont réglé sauf 1
meme aprés l'instalation de windows j'ai trouvé la date en 2002
j'ai régler ça mais toujours il retourne a 2002
j'ai pas arrivé a le comprendre
si vous vouler me répondre si non c'est pas la peine
meme aprés l'instalation de windows j'ai trouvé la date en 2002
j'ai régler ça mais toujours il retourne a 2002
j'ai pas arrivé a le comprendre
si vous vouler me répondre si non c'est pas la peine
purplerainman
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
3
7 juil. 2008 à 02:24
7 juil. 2008 à 02:24
tu parles de l'heure? redémarres après le changement ou sinon va dans le bios, et change l'heure à cet endroit si nécessaire. Je ne peux pas t'expliquer les détails, j'en ai iun peu marre, mais c'est sûrement au niveau du setup du bios qu'il y a un problème ou carrément la pile du bios est foutue.
Quand tu as réinstallé windows normalement il y avait un réglage de l'heure, non? Tu l'as réglée à ce moment-là oupas? C'est pas très clair tout ça...
Quand tu as réinstallé windows normalement il y avait un réglage de l'heure, non? Tu l'as réglée à ce moment-là oupas? C'est pas très clair tout ça...
nanaalgerie
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 02:40
7 juil. 2008 à 02:40
je sais tous ça et j'ai fait tous ces trucs
mes toujours ça marche pas
c'est pour quoi j'ai poser la question