CONNEXION USB PSP
Habib37
-
ibra -
ibra -
Bonjour,
Quand je branche ma PSP (Slim & Lite 3.72) sur mon PC avec le cable USB j'entend le bruit comme quoi il l'a reconnait et il y n'y a rien marquer sauf la première fois un truc du genre "Type A PSP" mais il n'y a rien dans le poste de travail.
Alors comment faire SVP je part Samedi et il faut que je mettes de la musique sur la PSP.
P.S. : J'ai été dans connection USB et il mon dit a un moment d'aller dans Paramètres Système --> Recharge USB --> et de mettre NON
AIDEZ MOI SVP
C'EST URGENT
Quand je branche ma PSP (Slim & Lite 3.72) sur mon PC avec le cable USB j'entend le bruit comme quoi il l'a reconnait et il y n'y a rien marquer sauf la première fois un truc du genre "Type A PSP" mais il n'y a rien dans le poste de travail.
Alors comment faire SVP je part Samedi et il faut que je mettes de la musique sur la PSP.
P.S. : J'ai été dans connection USB et il mon dit a un moment d'aller dans Paramètres Système --> Recharge USB --> et de mettre NON
AIDEZ MOI SVP
C'EST URGENT
A voir également:
- CONNEXION USB PSP
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
il vaut que tu connecte autre pars ton câble et que tu attendre 2 min que l'ordi installe les driver et si sa marche pas installe ça https://www.interia.pl/ ces le pilote